Les effets du vin à haute altitude

July 17

Les effets du vin à haute altitude

Les hautes altitudes peuvent causer un certain nombre de problèmes de santé, y compris des sentiments d'épuisement, essoufflement, maux de tête ou de palpitations cardiaques. Quand le vin ou de l'alcool, on ajoute dans l'équation à une augmentation de l'altitude, la probabilité de problèmes est considérablement augmenté. Il est largement recommandé de ne pas boire d'alcool pendant les 48 premières heures après voyager à des altitudes de plus de 5280 pieds, ou 1 mile.

Augmentation du taux de l'Intégration

Comme il ya moins d'oxygène dans l'environnement à haute altitude, le corps commence à créer des globules rouges plus être en mesure d'absorber plus d'oxygène. Ces cellules supplémentaires de globules rouges absorbent également des produits chimiques ingérés à un rythme rapide. L'alcool, les anticoagulants et les barbituriques aura un effet amplifié sur le corps. Ces effets sont plus prononcés pour les 48 premières heures. Après que le corps adapte à l'environnement pauvre en oxygène, la vitesse d'absorption diminue.

Déshydration

Haute altitude est connu pour causer la déshydratation. L'alcool provoque aussi la déshydratation. Lorsque vous buvez de l'alcool à haute altitude vous allez avoir ces deux effets négatifs simultanément. Il est recommandé de boire un verre d'eau pour chaque verre de vin consommé à basse altitude. En haute altitude, assurez-vous de l'espace sur un ou deux verres d'eau entre verres de vin. Cela permettra à l'organisme lui-même suffisamment pour hydrater.

Performance Cognitive diminué

Seule l'altitude peut diminuer les performances cognitives, jusqu'à ce que le corps acclimate. Une personne va réagir plus lent et plus lent raisonner jusqu'à ce que le corps commence à absorber suffisamment d'oxygène. Ceux-ci sont très semblables aux effets réguliers de consommer de l'alcool. Combinés ensemble, la haute altitude et de l'alcool causent de graves risques lors de la conduite d'un véhicule automobile ou l'utilisation de machines. Malheureusement, la capacité de réaliser ces risques sous l'influence est entravée. Assurez-vous d'avoir un conducteur sobre ou un service de taxi prêt lors de la planification à boire à des altitudes élevées.

Risque accru de maladie de l'altitude

Il ya un risque accru de maladie de l'altitude lorsque la consommation d'alcool. Les symptômes du mal d'altitude sont des maux de tête graves, des étourdissements, de la confusion, des nausées, des lèvres bleues, des vomissements, la pression dans la poitrine, une respiration rapide et augmentation du rythme cardiaque. Avec la présence de l'un de ces symptômes, des soins médicaux doit être pris immédiatement. Si possible, l'oxygène doit être administré à travers un masque nasal ou cathéter. La personne présentant ces symptômes doit être encouragée pour se détendre et éviter toutes les activités physiques.


Articles Liés