Les effets du stockage sur poudre de lait entier

December 13

Les effets du stockage sur poudre de lait entier

Lait entier en poudre est créé par évaporation complète du liquide contenu. Il est généralement utilisé dans les aliments cuits où l'utilisation du lait liquide rendrait le mélange trop mince. Il est également un ingrédient populaire dans les bonbons indiens. Le lait en poudre est bénéfique pour des raisons économiques tout en étant beaucoup moins volumineux que le lait liquide en bouteille et plus facile à transporter - il est souvent inclus dans l'approvisionnement alimentaire de l'ONU pour cette raison.

Comment conserver

La poudre de lait est disponible soit sous forme de rouleau séché séché par pulvérisation ou. Il n'a pas besoin d'être réfrigérés, mais il doit être stocké dans un endroit sec et frais en dessous de 81 degrés Fahrenheit. Il devrait normalement être consommé dans les six à neuf mois, d'une durée beaucoup plus longue que le lait liquide. Conservez-la dans un récipient hermétique. Il peut également être congelé pour prolonger la durée de conservation.

Température

Conservation du lait entier en poudre à une température trop élevée peut provoquer la teneur en matière grasse dans le lait à rancir, ce qui peut causer des problèmes d'estomac ainsi que d'être préjudiciable à la saveur. En cas d'exposition au soleil, certains des nutriments dans le lait en poudre peut être perdu.

Durée de stockage

Conservation du lait en poudre pour plus de neuf mois peut causer les organismes nécessaires dans le lait à mourir. L'exposition à l'air sur une longue période de temps peut également dégrader la qualité de la poudre.

Effets sur la santé

Lait entier en poudre est parfois enrichi avec des vitamines et des nutriments supplémentaires, en particulier dans le cas des formules de lait pour nourrissons. Lait qui a un goût inhabituel ou «off» doit être jeté immédiatement.


Articles Liés