Les effets du café sur le métabolisme

January 30

Animateur de télévision et comédien David Letterman était une fois cité comme disant que, "si ce n'était pas pour le café, je n'ai pas de personnalité identifiable que ce soit." Et comme Letterman, 80% des Américains et la moitié de la population mondiale aussi payer ouvertement hommage à la boisson qui bascule littéralement leur monde, dans plus d'un titre.

Les buveurs de café aiment le café pour des raisons variées. Certains n'ont pas pu résister à son arôme et le goût. D'autres sont attirés par son effet énergisant. D'autres encore utilisent pour traiter les maux de tête et la gueule de bois. Les effets immédiats de café sont bénéfiques pour la plupart des gens, ou si nous aimeraient croire. Mais est la boisson que nous avons appris à aimer nous apporte quelque chose?

Perte de Poids

Comme plusieurs études l'ont montré, la caféine --- l'ingrédient clé dans le café --- n'est pas bon pour la perte de poids. Et il ya plusieurs raisons.

La première est que la caféine est un stimulant qui provoque un manque de sommeil. Le sommeil est un facteur clé dans la perte de poids car il est pendant le sommeil que notre corps libère le cortisol, l'hormone qui contrôle l'appétit. Le manque de sommeil entraîne une sensation de faim ou fringales, ce qui peut entraîner un gain de poids. De plus, la caféine est aussi un diurétique dure qui vous fait perdre du corps les éléments nutritifs essentiels tels que le magnésium, le potassium, le sodium et de la vitamine B1. La perte de ces nutriments essentiels peut être dangereux pour votre santé, surtout si vous essayez de perdre du poids.

Il est également préférable de noter que la caféine était autrefois inclus dans les pilules amaigrissantes en vente libre, mais la Food and Drug Administration, a trouvé «aucune preuve de l'efficacité" pour combiner une formulation de pillule de régime avec de la caféine.

Il est également à noter que l'étude de quatre procès par l'American Society for Clinical Nutrition a prouvé qu'il y avait une augmentation significative dans le taux ou l'oxydation des graisses métabolique de poids normal et les personnes obèses après l'ingestion de caféine.

De même, une autre étude récente a conclu que après avoir ingéré une quantité de caféine qui correspond à leur masse corporelle, les jeunes hommes âgés de 19-26 ont augmenté leur taux métabolique de 11%, tandis que les hommes âgés de 65-80 ont affiché une hausse de 9,5% de leur taux métabolique . En outre, une étude présentée à la Société Internationale des Sports Conférence Nutrition à Las Vegas a montré qu'une «boisson au café fonctionnelle» qui contenait aussi de l'orange amère, acide hydroxycitrique et chrome produit une augmentation de jusqu'à 30% du taux métabolique de participants à l'étude.

Les études non concluantes ont également montré que la caféine stimule la thermogenèse, ou la combustion des calories, mais il n'a jamais été prouvé qu'il peut contribuer à la perte de poids significative.

Mais bien que les études mentionnées ci-dessus indiquent que la consommation de café peut stimuler la perte de poids, pas une étude indique que l'augmentation de la consommation de café entraîne une perte de poids significative.

Humeur

La caféine interfère avec notre GABA (acide gamma-aminobutyrique) métabolisme --- un neuro-transmetteur responsable pour le calme et le sentiment de bien-être que nous ressentons. Donc, autant qu'il peut nous donner un ascenseur momentanée, la caféine peut aussi contribuer à l'augmentation du stress physiologique et psychologique comme son «coup de pied» se dissipe.

Blood Sugar

Quand le café nous donne une secousse, notre corps réagit en libérant de sucre dans le sang. Si le sucre libéré ne soit pas dépensée par l'activité physique, le corps libère de l'insuline, ce qui provoque notre sucre dans le sang à fluctuer. Glycémie détraqué peut alors conduire à des envies, et le sucre utilisé peut être stocké dans notre corps sous forme de graisse.

Mais même avec ce fait, les effets de la caféine sur notre sucre dans le sang peut entraîner une certaine bonne comme une étude récente de l'Suivre de Santé étude et la santé des professionnels des infirmières et infirmiers - Up Study montre que "ceux qui buvaient le plus de café ont tendance à avoir le moins risque d'(type 2) diabète ".

Bones

Il ya des études concluantes reliant la perte osseuse (qui peut développer plus tard dans l'ostéoporose) à la consommation de caféine. Mais puisque la caféine est un diurétique puissant, il nous fait sécrétons minéraux avec notre urine. Et ce excrétion induite par la caféine peut aussi conduire à une "perte accrue de calcium dans l'urine." Donc, si vous êtes un buveur de café régulier, les médecins conseillent que vous obtenez un approvisionnement suffisant de calcium et de vitamine D dans votre alimentation ou de suppléments.

La modération est la clé

En général, le café peut ne pas être le meilleur partenaire pour la perte de poids; trop de lui conduit à l'irritabilité; et il va certainement conduire votre taux de sucre sanguin fou. Mais encore, il est préférable de garder à l'esprit que des études récentes noter que les propriétés antioxydantes de café peut être bénéfique --- si pris avec modération.


Articles Liés