Les effets de la camomille

November 16

Les effets de la camomille

Camomille, ou de camomille, a été utilisé pour ses nombreux effets bénéfiques depuis l'Egypte ancienne. C'est une plante vivace qui pousse dans de vastes régions de l'Europe, la Méditerranée et de l'Asie, et plus tard a été introduit en Amérique du Nord et en Australie. Son meilleur effet connu est comme un soporifique et il est communément considéré comme un thé au coucher cause de cela. Il devrait être évité par les personnes atteintes de fluidifier le sang ou qui prennent des médicaments qui éclaircissent le sang, car il contient de la coumarine.

Effet apaisant

La camomille contient de la glycine, qui est connu pour avoir un effet apaisant sur les nerfs et cet effet est utilisé pour favoriser la somnolence au coucher. Il est généralement considéré comme une tisane qui doit être imprégnée couvert pendant 10 à 15 minutes pour que les huiles volatiles ne s'évaporent pas. Ces effets soporifiques peuvent diminuer avec le temps si le thé est pris régulièrement.

Améliorer la digestion

Camomille contribue à améliorer la digestion de tous les chefs avec utilisation régulière et à long terme. Il contient une substance chimique appelée alpha-bisabolol ou A-bisobol qui peut aider à accélérer la guérison des ulcères. Chamazulène est un autre produit chimique dans la camomille qui réduit le gonflement et possède des propriétés antimicrobiennes pour aider à contrôler les bactéries. Il contient aussi des tanins quercétine et qui aident à durcir le système digestif en tirant sur les cellules de protéine serré ensemble, renforçant ainsi les vaisseaux sanguins et les parois de l'estomac. Il est apaisante pour les nerfs, qui peuvent aider à prévenir l'estomac d'être agité; contient un antispasmodique qui peut aider avec des crampes; et peut stimuler la producton des sucs digestifs en raison de certains éléments amers. Il a également été utilisé comme un remède populaire pour les enfants souffrant de coliques à cause de son effet calmant sur les nerfs et les effets bénéfiques sur le système digestif.

Effet anti-inflammatoire

Camomille contient chamazulène en plus d'autres produits chimiques, qui a été montré pour aider à réduire l'enflure. Il a été utilisé pour traiter les migraines, l'arthrite, les maladies rhumatismales et les allergies, sauf pour les allergies à l'ambroisie. La camomille est lié à l'herbe à poux et peut provoquer une réaction allergique chez les personnes souffrant de cette allergie.

Effet anti-bactérien

Les effets anti-bactériens et anti-microbiennes de camomille sont dues en partie à l'azulène chimique, ainsi que d'autres. Ceci est utile pour une variété de raisons, et rend le thé utile comme une compresse, bien que la consommation de thé est plus fréquente. Le rapport «Une stratégie métabolomique pour la détection des effets métaboliques de la camomille (Matricaria recutita L.) ingestion" par le Dr Elaine Holmes et al à l'Imperial College de Londres (2005) a trouvé des preuves de l'activité antibactérienne dans l'urine lorsque le thé à la camomille était pris cinq fois par jour pendant deux semaines.


Articles Liés