Les effets de l'exercice sur la tension artérielle

January 27

Les effets de l'exercice sur la tension artérielle

Toute une série de maladies peut être évité par le maintien d'un programme d'exercice régulier pour garder votre corps en forme. Une simple promenade peut aider votre peau devient plus ferme, stimuler votre système immunitaire, inverser la maladie cardiaque et la pression artérielle.

Contexte

La pression artérielle est prise en utilisant un sphygmomanomètre, qui mesure la force du coeur utilise pour pomper le sang dans le corps. Le premier chiffre (systole) mesure la force exercée contre les vaisseaux sanguins lorsque le cœur pompe le sang et active le deuxième nombre (diastole) mesure la pression dans le système vasculaire lorsque le coeur se trouve dans son état détendu.

Réalités

La tension artérielle normale est considéré comme étant 130/85 ou moins, avec 120/80 optimal de la pression artérielle ou au-dessous. Bien que les personnes de plus de 55 ans, les diabétiques et ceux qui sont en surpoids sont plus susceptibles de développer l'hypertension artérielle, toute personne peut obtenir. Vous pouvez avoir de l'hypertension et de ne pas le savoir, car il n'y a pas de systèmes de discernables. Un diagnostic de l'hypertension est généralement faite après trois ou plusieurs lectures consécutives de 140/90 ou au-dessus.

Avantages

Les personnes sédentaires sont plus susceptibles de développer l'hypertension artérielle (également appelée hypertension), les crises cardiaques, l'insuffisance cardiaque et d'AVC que les personnes qui sont physiquement actifs. Exercice aérobique modéré comme la marche sur une base quotidienne peut réduire à la fois systolique et la pression artérielle diastolique chez les personnes souffrant d'hypertension artérielle. Les experts de la Clinique Mayo disent exercice peut servir de thérapie préventive ainsi. L'exercice rend votre coeur plus fort qui signifie qu'il pompe le sang plus efficacement avec moins d'effort.

Types

Bien que le yoga, le Pilates ou de formation de poids ont certainement leur place dans une routine de conditionnement physique, l'exercice aérobique semble être la clé n ° 1 à contrôler la pression artérielle avec l'exercice. Aérobie signifie «à l'air», et tous les exercices qui élève votre rythme cardiaque et vous fait respirer plus fort est considéré comme aérobie. Activités aérobiques communs comprennent le nettoyage des ménages lourde, la natation, la randonnée, la danse, le vélo, la montée d'escaliers ou d'une classe d'aérobic. Ou essayez d'utiliser l'une des machines de cardio au gymnase comme le vélo stationnaire, le rameur, cross-trainer, tapis roulant ou monter des escaliers machine.

Intensité

La formation d'intensité modérée semble être tout aussi efficace que l'exercice de haute intensité, sinon mieux, dans la fourniture de prestations de santé. Bénéficiant d'une promenade ou à vélo par jour peut vous aider à maintenir votre poids, réduire le stress, maintenir la pression artérielle dans les limites normales, et d'améliorer votre santé cardiovasculaire tout aussi bien que le jogging ou la course.

Avertissements

Retenir votre respiration pendant la formation de poids, ou de forcer pour soulever des poids lourds, a été prouvé à élever la pression artérielle à des niveaux dangereux. Poids de formation avec une attention aux techniques de forme et de respiration appropriées est sûr et propice à diminuer la pression artérielle. Pour plus de sécurité, consultez votre médecin avant de commencer un programme d'exercice.


Articles Liés