Les effets de Boissons gazeuses sur divers matériaux

January 16

Les effets de Boissons gazeuses sur divers matériaux

Les boissons gazeuses effectuer tout de l'environnement à la santé des consommateurs. Plastique utilisé pour fabriquer les bouteilles se termine souvent dans les décharges surchargées; ingrédients et colorants utilisés pour fabriquer les boissons peuvent être préjudiciables aux consommateurs.

Bones

Katherine Tucker, Ph.D., directeur du Programme d'épidémiologie nutritionnelle à l'école de Friedman sciences de la nutrition et de la politique à l'Université Tufts, a mené l'étude Framingham Osteoporosis. Cette étude a montré une corrélation entre la consommation de boissons gazeuses et de perte de densité osseuse chez les femmes. Les femmes qui consommaient des boissons gazeuses au cola - en particulier - plus de trois fois par semaine avaient des os plus faibles que celles qui ne boivent pas de boissons gazeuses.

Dents

Dr Dan Peterson de Family Dental Douceur stipule que les personnes qui boivent trois ou plus de boissons gazeuses sucre chargé quotidiennement ont 62 pour cent plus de caries dentaires, des garnitures et la perte des dents.

Organes internes

Les médecins de l'unité Ziv foie à Haïfa ont mené une étude, publiée dans le Journal of Heparology, qui a conclu que les personnes qui consomment deux ou plusieurs boissons gazeuses par jour peuvent être à risque d'insuffisance hépatique.

Textiles

Colorants dans les boissons gazeuses peuvent tacher les vêtements, les tapis et les meubles. Les boissons gazeuses qui ne contiennent pas de colorant, comme le soda, peuvent être utilisés pour soulever une tache de fibres.

Avertissement

Les fabricants de boissons gazeuses tapissent l'intérieur des boîtes de conserve en aluminium avec du plastique polycarbonate; cette matière plastique est fabriqué à partir de bisphénol A produit chimique, ou BPA. Les boissons gazeuses n'ont pas d'effet sur le plastique, cependant, les produits chimiques nocifs peuvent être lessivés des boîtes à revêtement avec une résine époxy à base de BPA. Les études effectuées par l'Environmental Working Group trouvé BPA responsable des changements dans la structure du cerveau et le système reproducteur. Le produit chimique est également associée à une augmentation du taux de cancer du sein et de la prostate.

Les idées fausses

En raison de la nature acide de nombreuses boissons gazeuses, les consommateurs peuvent croire que ces boissons sont capables de dissoudre les métaux, enlever la rouille de pare-chocs et de la chaussée de nettoyage. Coca-Cola est une entreprise qui prétend que son produit ne sera pas faire ces choses. "Ces histoires continuent de se lever et recyclé parce que chaque nouvelle génération les trouve difficile à ignorer, mais ils sont tout simplement pas vrai," l'entreprise indique.


Articles Liés