Les différentes façons de cuisiner Collard

June 5

Les différentes façons de cuisiner Collard

Apprenez comment faire cuire le chou vert correctement, et vous allez adorer ce légume riche en antioxydants qui fournit beaucoup de fibres, de vitamines et de minéraux. Chou sont un membre de la famille du chou, et leurs feuilles coriaces se prêtent à l'époque à cuisson plus longue que les verts encore plus délicats tels que les blettes et les épinards. Ce légume de l'Etat de Caroline du Sud avantages d'une longue braise avec une juteuse, jarret de porc salé, mais ne s'arrêtent pas là - utiliser une variété de techniques pour préparer les légumes.

Braise Classic Long

Chou braisé laissent derrière eux une sauce, appelée likker, qui a été utilisé dans le passé pour nourrir une famille. Vous ne pouvez pas besoin des jus de chou cuit les pour tous vos nourriture, mais Matt et Ted Lee, auteurs de "Le Lee Bros Southern Cookbook", suggérez réservant à utiliser pour une base de soupe plus tard. Pour braiser chou, faire chauffer quelques cuillères à soupe d'huile végétale dans une casserole profonde et ajouter un jarret de porc, le brunissement de tous les côtés. Verser quelques tasses d'eau dans la casserole et assaisonner généreusement de sel. Ajouter plusieurs poignées de chou au pot, les submergeant dans l'eau bouillante. Laisser cuire pendant une heure ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Souche de la sauce et servir, comme les frères Lee recommandent, pain de maïs frais émietté sur le dessus.

Saute rapide

Bien que certains traditionalistes peuvent dire chou doivent braiser pendant des heures, vous pouvez faire un délicieux plat d'accompagnement par faire sauter le chou dans la moitié du temps, dit les frères Lee. Chou sautés rapides conserver leur couleur vert clair et ont une texture nettement plus caoutchouteux que lorsqu'il est cuit pendant une longue période de temps. Dépouiller des tiges épaisses des chou lorsque vous choisissez un saute rapide ou vous rencontrerez difficiles, pièces amères dans votre plat. Pour faire revenir rapidement, disperser de petits cubes de lard de la dalle épaisse dans une poêle chaude et brune. Ajouter deux à trois poignées de feuilles de chou dans la casserole et de l'utilisation des pinces ou une écumoire pour bien les enrober dans les gras de bacon. Comme les premières tombent, ajouter un peu plus de poignées, en les mélangeant dans ceux déjà la cuisson. Ajouter le bouillon de poulet suffisant pour couvrir les greens et porter à ébullition. Ajouter une pincée de sel, le sucre et un peu de vinaigre de cidre et réduire le liquide jusqu'à ce que le liquide est réduit, environ 10 minutes. Assaisonner avec le sel et le poivre avant de servir.

Cuit à la vapeur

Vous pouvez manger le chou cru, mais ils sont assez difficile et leur saveur forte - un peu comme le brocoli cru. Pour servir le chou en salade, à la vapeur pour créer une texture plus tendre tout en conservant leur aspect vert clair. Remplissez le fond du moule avec quelques centimètres d'eau et le haut avec un insert de vapeur métallique ou un panier à vapeur. Porter à feu vif et ajouter des tranches de collards feuilles et tiges cut-up, si vous voulez, à la vapeur. Haut et de la vapeur pendant cinq minutes. Pour arrêter le processus de cuisson, choquer les verts dans de l'eau glacée et les égoutter. Pat sec et mélanger avec des garnitures à salade souhaités et dressing. Oignons rouges, olives et carottes râpées sont des ajouts possibles.

L'indienne

"World végétarien" note que les choux sont très populaires dans l'Etat indien du Cachemire. Là, cuisiniers braiser les légumes pendant des heures avec une sélection d'épices pour créer un appel d'offres, riche plat d'accompagnement. Par exemple, vous pouvez les faire revenir avec l'ail, le gingembre, de généreuses quantités d'oignons émincés et les tomates hachées pour une heure à une heure et demie. Terminer avec le poivre de Cayenne et le sel à ajouter un coup de pied dans le plat fini. Sinon, la saison compote de chou avec frais piments verts, piments chauds rouges séchés, le cumin, la coriandre, le curcuma, la poudre de cari et le piment indien unique appelé asafoetida, qui Jaffrey dit n'est pas sans rappeler l'ail et aux truffes.


Articles Liés