Les différences entre les Néerlandais et Allemand

July 15

Les différences entre les Néerlandais et Allemand

Si vous envisagez d'apprendre à parler le néerlandais ou l'allemand, vous remarquerez les deux langues sont similaires. Cependant, la langue néerlandaise est plus facile de parler et de ramasser. Allemand peut sembler un peu complexe, avec des temps et des déclinaisons du subjonctif. En outre, de nombreuses personnes anglophones trouvent plus facile Néerlandais parce que certaines lettres se ressemblent comme en anglais. Les gens qui comprennent l'allemand pourraient comprendre un peu de néerlandais, parce que beaucoup de mots ont les mêmes racines.

Lettre de prononciation

Les gens prononcent lettres allemandes et néerlandaises identiques de la même manière. Cependant, la langue allemande fait prononcer quelques lettres un peu différemment. Par exemple, lorsque l'on parle allemand, la lettre "S" ressemble au "Z" en anglais dans «zinc» ou «zoo». En ce qui concerne la langue néerlandaise, la lettre "S" ressemble au "Shhh" dans la langue anglaise.

Consonnes

Dans parlées Néerlandais, les consonnes semblent similaires aux consonnes Anglais, à quelques exceptions près. Néerlandais a un cas rudimentaire, et l'allemand a quatre cas rudimentaires. Vous entendrez parfois dialectes régionaux en Allemagne, parce que certaines personnes ont adopté la prononciation de certains mots néerlandais pour sa facilité de prononciation.

Mouvements de la bouche étranges

Comme vous parlez néerlandais et l'allemand, vous pourriez avoir besoin de déplacer votre gorge et la bouche dans les mœurs bizarres prononcer certains sons, produisant des sons gutturaux. Cela se produit fréquemment en prononçant «ch» et «g», même si ces deux prononciations ressemble au «ch» dans «Bach».

Similaire à l'anglais

Néerlandais et allemand sont les langues germaniques. Autres langues germaniques sont danois, suédois, anglais et norvégien. Ces langues ont des mots qui sont semblables. Les premières personnes de langue parlent en Allemagne et en Autriche est l'allemand. Il ya aussi un nombre important de locuteurs allemands aux Etats-Unis, le Brésil, l'Argentine et le Canada.

Cependant, beaucoup de gens parlent le néerlandais dans divers pays d'Europe. Certains pays incluent Pays-Bas et la Belgique. Le néerlandais est la langue de la racine de diverses langues créoles et afrikaans, la langue officielle de l'Afrique du Sud.


Articles Liés