Les différences entre la cuisine en grès ou en céramique

October 28

Les différences entre la cuisine en grès ou en céramique

Une cuisine est à la maison à de nombreux ustensiles différents et les types de batteries de cuisine, mais quand compte tenu d'acheter quelque chose de nouveau, vous voulez vous assurer de comprendre comment vous allez l'utiliser effectivement. Les types les plus familiers de batteries de cuisine antiadhésives sont les poêles et les casseroles. Cependant, lors de la cuisson des plats, il ya une variété de matériaux de batterie au choix y compris le verre, grès et autres céramiques.

Tout sur les Grès

Grès est un type d'ustensile fait à partir d'une argile lourde. Grès est faite à des températures extrêmement élevées, similaires à d'autres céramiques comme la porcelaine. Les deux matériaux sont apparus il ya 2000 ans en Chine, en inspirant de nouvelles industries. La connaissance de la Chine des fours de cuisson pour le grès et la porcelaine argile leur a donné la majeure partie de l'industrie. Quand l'argile de grès est cuit à maturité, il devient un morceau de batterie de cuisine qui est populaire en raison de son extérieur robuste et résistant construction et de la puce, utilisée dans les foyers pour la cuisson et le service des plats.

Tout sur Céramique

Les céramiques sont dit être un "matériau de pierre d'âge avec des qualités de l'ère spatiale." Une définition pratique de la céramique est un matériau inorganique non métallique et. Céramiques traditionnelles comprennent l'argile, du verre et des produits de ciment. Batterie de cuisine est façonné à partir de céramique, car, alors qu'ils sont plus durs que l'acier et extrêmement chaleur et résistant à la corrosion, ils sont aussi la lumière et abondante. Les céramiques sont visibles dans les fenêtres de maisons, de la poterie, verrerie, cuisine, aimants, vaisselle, carrelages et de décoration, et même les appareils électroniques.

La différence dans la chimie

Bien grès est considéré comme une céramique ou un morceau de poterie, ils ne mûrissent pas en chaleur de la même manière. La différence réside dans l'argile. Quand l'argile de grès est chauffé, il vitrifie ou tourne à une substance vitreuse, à une température très élevée, généralement autour de 2185 degrés Fahrenheit. Les obligations assez serré d'argile pour retenir l'eau. Alors que la céramique, fait avec de l'argile plus léger, est chauffé à la vitrification à environ 1915 degrés Fahrenheit. Les deux deviennent durable, mais il est dit que le grès, en raison de la forte argile, est plus résistant à puce.

Accueil Test

Il ya quelques étapes faciles à faire la différence entre le grès et la céramique. Nous allons utiliser le grès et la porcelaine comme un exemple. Prenez le morceau que vous êtes curieux de savoir, que ce soit une tasse ou un plat allant au four et vérifier le pigment. Grès est dense et la porcelaine est translucide. Vous pouvez dire si elle est translucide en le tenant à la lumière et à observer si vous pouvez voir à travers. Un autre test est en densité. Grès est dense et la porcelaine est relativement léger. Un autre test rapide est de vérifier qu'il fond de la pièce. céramique en porcelaine sont entièrement vitrés. Grès non émaillés et est généralement non décorée sur le fond.


Articles Liés