Les différences de Pie Cottage Pie & Shepherd

October 12

Hachis parmentier et le pâté chinois sont deux plats semblables qui ont été présentés en Grande-Bretagne au 18ème siècle. Les deux sont des plats simples et copieux à base de viande hachée et de pommes de terre en purée. Le sens de la tarte termes de chalet et le pâté chinois a changé au cours de leur histoire, de même que les recettes pour les plats.

Cottage Pie

Le terme hachis parmentier apparaît d'abord dans la fin du 18e siècle. Initialement, hachis parmentier était un plat simple intention d'utiliser de la viande de restes. Pour faire un hachis parmentier, le cuisinier doublé une casserole avec la purée et rempli avec de la viande hachée avant d'ajouter une garniture de pommes de terre en purée plus. La tarte résultant a été cuit jusqu'à ce que la purée formé une croûte semi-ferme. La tarte nom de maison provient de la recette simple et ingrédients peu coûteux.

Pie de berger

La tarte du berger terme est apparu dans la fin du 19e siècle. Dans ses premières apparitions, cela signifiait la même chose que hachis parmentier: une tarte simple faite à partir d'ingrédients disponibles. Au fil du temps, cependant, les conditions ont commencé à devenir distinct. Dans les recettes modernes, le pâté chinois est généralement faite avec de l'agneau ou du mouton, tandis que hachis parmentier est fait avec du bœuf. Ceci est parfois expliqué comme étant parce bergers regardent les moutons, mais cette explication semble postérieures à terme.

Autres changements

Tarte et cottage pie de deux berger ont quelque peu changé depuis leur introduction originale. Tarte et Cottage Pie recettes de berger moderne appelle plus pour la couche inférieure de la pomme de terre en purée. Les deux plats maintenant consistent en une simple couche de viande hachée surmonté d'une couche de purée et cuite au four. Les légumes sont souvent ajoutés à la viande pour ajouter de la variété, tandis que certaines recettes demandent de fromage ou des légumes tels que les poireaux dans la purée.

Autres variations

Hachis parmentier et le pâté chinois sont des recettes très simples. Il est donc surprenant qu'il existe un grand nombre de recettes similaires trouvés en Grande-Bretagne et dans le monde entier. Cumberland tarte est similaire à hachis parmentier, sauf que la purée est surmonté d'une couche de chapelure grillée. Pâté de poisson traditionnelle britannique est très similaire à hachis parmentier de poisson à la place de la viande. Le Hachis parmentier français est un plat similaire, et d'autres versions sont connus dans le monde entier.


Articles Liés