Les différences de cuisson au gril, cuisson, et le gril

April 11

Les différences de cuisson au gril, cuisson, et le gril

Succulente poulet au citron peut être grillé, cuit au four ou grillé, mais ces méthodes de cuisson ne sont pas interchangeables pour chaque recette. Ces trois méthodes de cuisson sont semblables en ce qu'ils utilisent la chaleur sèche, contrairement à frire ou bouillir. Mais tandis que la forte chaleur d'un gril ou au barbecue cuit certains aliments à la perfection, il va ruiner les autres. Une fois que vous avez maîtrisé chaque méthode, vous savez les secrets de la cuisson à point.

La cuisson au gril

Lorsque votre four est réglé pour griller, l'élément de chauffage au-dessus du four devient très chaud, donc la nourriture placée sur la grille supérieure du four cuit ou bruns rapidement. La cuisson au gril est un moyen rapide de faire cuire les petits morceaux de viande ou de légumes, et il peut également être fait pour finir ou griller le dessus d'un plat sans cuisson à travers - par exemple, la cuisson au gril un plat de pâtes pour faire fondre le fromage sur le dessus. Depuis une lèchefrite a lattes, gras s'égoutte ce que vous cuisinez. C'est un bonus si vous essayez de faire un plat sain, mais est signifie aussi que la viande peut sécher si elle reste trop longtemps sous le gril.

Cuisson

Le chef de la maison est probablement plus familier avec la cuisson comme une méthode de cuisson. C'est un fourre-tout de la cuisine, comme à peu près tout ce qui peut être grillé ou grillé peut également être cuit. Les aliments cuits au four sont entourés par la chaleur sèche de sorte qu'ils cuire uniformément sur tous les côtés. Alors que les viandes et les légumes peuvent être cuits par toute méthode à la chaleur sèche, la cuisson est le seul moyen efficace de cuire les aliments qui n'ont pas déjà la structure. La plupart des casseroles, de la pâte à pain, gâteaux et biscuits doivent être cuits, car ils s'effondreraient ou brûler avant la cuisson par si grillé ou grillé.

Griller

Que faire sur une terrasse baignée de soleil ou sur une plaque de cuisson dans votre cuisine, cuisson donne de la nourriture un goût fumé, il ne peut pas obtenir d'autres méthodes de cuisson. Bien que les résultats goût légèrement différente, les experts de l'école Le Cordon Bleu de cuisson disent que les grillades et la cuisson au gril existe des moyens presque identiques de cuisson. Bien que les deux une grille et l'utilisation de poulets de chair vif, le gril du four cuit les aliments par le haut tandis que les grillades sont cuites par le bas. Et comme tout fan barbecue sait, grillades ajoute marques char croquants aux aliments que vous ne recevrez pas de toute autre méthode de cuisson.

Pour griller, cuire ou Grill?

Lors du choix d'une méthode de cuisson, pensez à la saveur et la texture des aliments que vous voulez avoir. Pour faire steak tendre, utiliser le barbecue ou le gril pour faire cuire la viande rapidement et sceller dans les jus. Griller les légumes pour faire ressortir leur douceur naturelle, ou les faire cuire si vous préférez laisser saveurs délicates briller à travers. Peu importe la méthode que vous utilisez, préchauffer le four ou le gril et frottez vos casseroles ou grill grilles avec de l'huile pour empêcher de coller. Et comme les temps de cuisson varient selon la méthode, prendre l'habitude de déterminer done-ness de viande à l'aide d'un thermomètre plutôt que d'une minuterie. Le département américain de l'Agriculture suggère une température minimale de sécurité de 145 degrés Fahrenheit pour le steak et la viande de porc, 160 F pour les viandes hachées comme les hamburgers et 165 F pour la volaille.


Articles Liés