Les différences dans les Freedom of the Seas & Navigator of the Seas

July 5

Les différences dans les Freedom of the Seas & Navigator of the Seas

Le Freedom of the Seas et Navigator of the Seas sont de grands navires de croisière de luxe qui sont une partie de la ligne Royal Caribbean International. Ces navires massives accueillir des milliers de passagers et membres d'équipage avec des activités, de vivre et de divertissement multimédia, une cuisine raffinée et les quartiers pour la durée du voyage du navire. Lorsque ces navires diffèrent est leur activités, animations et la taille.

La liberté de la Capacité Seas

Le Freedom of the Seas est un navire de croisière massif, pouvant accueillir 4.300 passagers et 1.300 membres d'équipage. Il est de 1100 pieds de long, avec une vitesse de croisière maximale de 22,5 noeuds. Un nœud est égal à environ 1,15 miles par heure, ce qui signifie les navires de croisières littéralement long de l'océan à environ 25 miles par heure sur terre. Le poids du navire est plus de 160.000 tonnes, et 14 ponts avec des chambres pour accueillir ses passagers. Le Freedom of the Seas a un théâtre sur place film qui peut accueillir 1.300 personnes, et une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes.

Navigator of the Seas Capacité

Le Navigator of the Seas navire de croisière est plus petite que la liberté, avec hébergement pour 3.800 passagers et 1.100 membres d'équipage. Il est à environ 1000 pieds de longueur, et pèse environ 140 000 tonnes. Le Navigator of the Seas se déplace à la même vitesse que Freedom of the Seas, qui est d'un maximum de 22,5 noeuds. Il a les mêmes salle de conférence hébergement que le Freedom of the Seas.

Freedom of the Seas Divertissement

Le Freedom of the Seas est un navire plus récent que le Navigator, la voile de son voyage inaugural en 2006. Il dispose de deux restaurants, tout en offrant des cours de cuisine. Ce paquebot de luxe a aussi de multiples formes d'activités sportives et de divertissements, tels que le tennis de table et le basket-ball, karaoké, et des leçons soit pour le patin à glace ou de la salsa. Le navire a une patinoire, cinéma et jeu vidéo d'arcade.

Navigator of the Seas Divertissement

Le Navigator of the Seas fait son voyage inaugural en 2003. Il a également de multiples formes d'activités sportives, les établissements de restauration et de divertissement. Le Navigator dispose d'une patinoire ainsi que des logements pour le patinage en ligne. Il possède un court pleine grandeur basket, mur d'escalade, golf miniature, et un parcours de simulateur. Les passagers peuvent profiter d'un verre de vin au bar à vin. La croisière de luxe dispose également d'un casino et de remise en forme spa.


Articles Liés