Les différences dans la viande thermomètres

Charlie

Lorsque le four à cuisson d'un rôti, dinde, poulet ou autre viande plats, la température interne est la clé entre le service, un repas savoureux juteux ou quelque chose qui pourrait ressembler à du carton, pour ne pas mentionner évitant maladies d'origine alimentaire. Un thermomètre est essentiel de mesurer la chaleur de cuisson approprié, une grande variété de thermomètres à viande sont disponibles pour les consommateurs.

De base

Le thermomètre à cadran au four est le plus fondamental (et moins coûteux) de thermomètres à viande. Coincé dans la partie la plus épaisse de la viande, le thermomètre à cadran va commencer la lecture Temps internes en une minute environ. Cette jauge peut rester dans la viande tout au long de sa durée de cuisson.

Numérique à lecture instantanée

Un peu d'un cran est le thermomètre à lecture instantanée numérique. Cette jauge donne une lecture numérique rapide de la température interne de la viande en 10 secondes environ. Depuis ce thermomètre ne peut pas être laissé dans la viande pendant la cuisson, il est préférable d'utiliser à la fin de la torréfaction en permanence pour éviter l'ouverture de la porte du four, qui va refroidir les aliments.

Thermomètre griller

Pour une utilisation en extérieur, la combinaison de thermomètre-fourche est très pratique. Temps de lecture interne à moins de 10 secondes, la fourche est inséré dans la viande (de nouveau à sa partie la plus épaisse) et le cadran affiche la température ci-jointe.

Sonde numérique

Le thermomètre à sonde numérique pourrait être la plus pratique de tous. La sonde métallique est coincé dans la viande. Un cordon étroit attaché va de la sonde à travers l'écart de la porte du four et sur une console électronique, où la température est affichée en permanence. Non seulement la porte du four reste fermé pendant la cuisson, la jauge peut rester dans la viande tout le temps.

Avant de commencer

Depuis que l'idée du thermomètre est de vous assurer que votre nourriture est saine et délicieuse, assurez-vous de vérifier qu'il donne des mesures correctes. Un moyen facile de vous assurer que votre thermomètre à viande est exacte est de remplir un verre avec de la glace et de l'eau, l'insertion du thermomètre, attendre environ une minute et voir si il lit correctement 32 degrés Fahrenheit.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles