Les différences dans la farine de blé dur et semoule

July 11

Les différences dans la farine de blé dur et semoule

Dans la cuisine et faire du shopping pour les ingrédients, les différences entre les farines et les produits à base de farine peut être une partie de la confusion processus. Le blé dur, par exemple, fournit à la fois des farines de semoule et de blé dur et est utilisé dans des produits allant des pains cuits à pâtes enrichies. Obtenir le droit de farine ou de grain pour votre prochain projet culinaire peut être un peu plus facile si vous comprenez la différence entre la semoule et la farine de blé dur.

Texture



Les étapes de broyage à déterminer la différence entre la semoule et la farine de blé dur.

Les deux semoule et la farine de blé dur sont les produits d'équarrissage de blé dur moulu. L'endosperme --- les nutriments qui entourent les grains de blé --- est séparé du grain au cours du processus de broyage en farine résultante grossièrement broyé connu comme semoule. La texture de la semoule est plus lourd --- comme des miettes de pain dur --- et est plus grossier que les farines moulues plus. la farine de blé dur est la poudre finement broyée laissés par le processus de broyage et aussi un produit de la semoule qui est broyé. la farine de blé dur est beaucoup plus fine que la semoule et est une poudre jaune-en-ciel qui ressemble à la farine de cuisson plus traditionnels.

Fonction



La semoule de blé dur et de farine de produire différents types de pâte.

Semoule et la farine de blé dur sont à la fois riche en protéines et gluten, une protéine spécifique de blé que les personnes souffrant de la maladie coeliaque ne peuvent pas manger. Ces protéines font les farines très souple en forme de pâte et de leur permettre de bien résister dans des conditions chaudes. Dans la semoule, la texture de la farine grossière fonctionne comme un matériau composite, en maintenant la pâte à pâtes alimentaires ensemble et son renforcement lorsqu'il est chauffé. La farine de blé dur, avec sa texture plus délicatement la terre, crée une pâte souple qui est forcé par les fabricants de pâtes plus facilement et les coudes ou des boucles lors de la cuisson.

Utilisations



Semoule est utilisée dans de courtes, pâtes dures tandis que la farine de blé dur fait d'excellents produits de nouilles.

Semoule et la farine de blé dur sont traditionnellement utilisés dans les pâtes, les nouilles et même quelques pains qui doivent donner une grossière texture dure. Texture grossière et granuleuse de semoule rend utilisable pour les pâtes dures qui maintiennent des formes sous la chaleur. Rotini, Farfale et macaroni les propriétés de forme de rétention de toute utilisation semoule de donner à leurs morceaux de pâtes formes distinctes. farine de blé dur est utilisé dans des produits de nouilles molles comme des spaghettis et des lasagnes de sorte que la pâte devient plus souple et plus malléable lors de la cuisson. Texture à grains de la farine de blé dur se prête également bien à la cuisson, offrant des textures de blé dur à pains et pâtes.


Articles Liés