Les dangers de feux de joie à Nuit

April 20

Les dangers de feux de joie à Nuit

Trekking sur le terrain de camping ou dans le désert pour un voyage de camping ou tout simplement le plaisir de la soirée implique généralement ayant un feu de camp ou un feu de camp la nuit pour chasser le froid, griller quelques guimauves ou faire du pop-corn. Par définition, les feux de joie sont des versions plus grandes des feux de camp. Ils peuvent être sûrs dans des conditions humides, bien que les feux posent de graves dangers pour les personnes et l'environnement.

Règlements

Les autorités fédérales, étatiques et locales incendie peut avoir des restrictions sur la taille des feux de joie dans un camping, région sauvage et même votre jardin pour réduire l'incidence des incendies de forêt ou des dommages aux personnes et aux biens. Des étincelles peuvent voyager aux endroits inconnus dans la nuit, car il est difficile de voir bien au-delà du feu de joie quand il fait noir. Une braise peut démarrer un blaze de nombreux pieds de la feu de joie, ou de passer inaperçus pendant un certain temps et commencer à un plus grand, feu incontrôlable. Outre restreindre où les gens peuvent avoir des feux de joie, un certain nombre d'États aux États-Unis réglementent également où le bois pour faire du feu vient de prévenir la propagation des maladies et des insectes envahissants dans des environnements locaux.

Considérations

L'emplacement du feu de joie est essentiel à la combustion du bois en toute sécurité la nuit. Si le débris combustibles entourant le feu de joie est pas retiré, le feu de joie peut se propager au-delà de l'anneau de feu, créant un grave incendie. D'importants incendies créent aussi leur propre temps et un panache de fumée chaude et de la flamme peut se propager aux arbres voisins. Avoir un feu de joie dans la nuit dans les zones montagneuses sur une nuit encore peut sembler sécuritaire, mais montagnes avoir un phénomène météorologique appelé "le drainage d'air froid», ce qui se passe la nuit, créant souvent des vents forts comme drains d'air plus frais qui descend du sommet de la montagne. Lorsque cela se produit, le feu brûle plus rapidement et plus chaud et les braises peut souffler plusieurs pieds loin du site de l'incendie.

Sécurité personnelle

La fumée de bois est plein de minuscules particules qui peuvent irriter le système respiratoire des personnes, en particulier les personnes âgées et les enfants dont les poumons sont immatures. Si le vent tourne, quelqu'un assis dans le chemin de la brise peut éprouver une explosion inattendue de fumée pour lequel elle est pas préparé. Sparks et les braises peuvent également voler, atterrir sur les personnes et brûlant à la fois leurs vêtements et la peau. Les personnes qui reçoivent trop près d'un feu peuvent être à risque de trébucher sur des rochers ou des brindilles, ce qui pourrait entraîner de graves brûlures. Les charbons d'un feu de joie peuvent durer bien à travers la nuit, créant un danger pour quiconque camping dans une tente à proximité ou même remorques de camping, surtout si une brise ou le vent se développe au cours de la nuit.

Prévention

Après toutes les précautions de sécurité que les autorités locales ont mis le feu augmente la sécurité d'avoir un feu de joie. Râteaux, des pelles et beaucoup d'eau peut aussi arrêter la propagation d'un incendie non maîtrisé jusqu'à l'arrivée des secours pour contrôler le brasier. Une fois que le feu est presque hors, verser de l'eau sur elle et l'aide de la pelle pour mélanger les cendres avec de l'eau empêche également de milieu de la nuit poussées.


Articles Liés