Les dangers de bhût Jolokia

March 27

Les dangers de bhût Jolokia

Mieux connu comme le poivre de fantôme, le Bhut Jolokia est parmi les piments les plus forts du monde. Utilisé par les chasseurs de têtes pour dissoudre la chair, le poivre a 1,02 million d'unités Scoville chaleur, ce qui en fait jusqu'à huit fois plus que d'un piment habanero.

À utiliser avec précaution

Si vous êtes habitués à consommer des piments épicés, évitez de le Bhut Jolokia. Même une petite goutte provoque votre bouche à brûler, et il peut prendre jusqu'à 10 minutes pour que les effets disparaissent. Manger les piments peut provoquer des maux et d'irritation des muqueuses ou de la douleur, de sorte avertir vos invités si vous hébergez un dîner avec l'assaisonnement de feu. Assurez-vous que vous avez du lait ou un produit laitier, comme le yogourt, à portée de main pour apprivoiser la chaleur si quelqu'un trouve le plat trop épicé.

Handle With Care

Lors de la préparation Bhut Jolokia, porter des gants de cuisine pour protéger vos mains si vous avez des plaies ouvertes et il n'y a donc aucune chance tout résidu restera sur vos mains. Si vous ne portez pas de gants, se laver les mains avec de l'eau chaude et au savon immédiatement après avoir ajouté les piments à votre plat. Toucher les zones sensibles de votre peau causer des brûlures, il ne faut pas mettre les doigts dans votre bouche ou près de vos yeux ou de la tête de la salle de bain jusqu'à ce que vos mains sont complètement exempt de résidus de poivre. Nettoyez votre couteau de cuisine et autres ustensiles que vous avez utilisés avant de les utiliser pour un autre plat.


Articles Liés