Les contractions musculaires utilisés dans le yoga

March 10

Les contractions musculaires utilisés dans le yoga

Yoga est pas seulement sur l'étirement, de détente ou de tordre votre corps dans un bretzel; il peut également contester votre force musculaire et l'endurance de façon moins évidente. Vous pouvez améliorer votre pratique du yoga en intégrant ces contractions musculaires subtiles dans vos poses, ce qui permettra à votre corps pour devenir plus fort et d'effectuer plus efficacement au fil du temps.

Respiration Ujayii



Le son de votre Ujayii peut vous rappeler de continuer à respirer lentement et profondément pendant votre pratique du yoga.

En resserrant volontairement les muscles de votre boîte vocale que si chuchotements, vous créez un son que vous respirez appelé «respiration ujayii» ou Le souffle victorieux. Ce bruit a été décrit comme semblable à l'océan comme entendu dans une coquille, mais beaucoup de gens pense que ça sonne un peu comme Darth Vader de Star Wars. Ujayii respiration aide à vous concentrer sur votre respiration, et certains praticiens affirment qu'il contribue à chauffer le corps.

Mula Bandha

Les muscles de votre plancher pelvien contrôlent à la fois la miction et de la défécation. Dans certaines formes de yoga, on pense que par la contraction de ces muscles à Mula Bandha, ou «verrouillage de la racine," vous êtes en mesure de maintenir le flux de "prana", ou de l'énergie, de fuir hors du corps. Du point de vue physiologie de l'exercice, tendant ces muscles semble pour aider à des exercices de base. Comme tous les muscles squelettiques, exercer les muscles de votre plancher pelvien les renforce, ce qui améliore à la fois vessie et des intestins. Pratiquez contraction du muscle releveur de l'anus de votre plancher pelvien en pensant à l'action que vous prenez à arrêter d'uriner midstream ou vous empêcher de passer le gaz. Maintenez chaque contraction pendant deux secondes, et répétez 15 fois ou jusqu'à ce que vous vous sentez les muscles commencent à la fatigue. Vous pouvez augmenter progressivement la quantité de temps que vous maintenez Mula Bandha et l'intégrer dans divers asanas. Il est particulièrement utile lors de vigoureuses vinyasa classes "de flux" lors de la transition rapidement d'une posture à l'autre.

Uddiyana Bandha



Évider les muscles abdominaux peut également vous aider à maintenir cet asana, connu sous le nom Pose bateau.

Traduit comme "verrouillage du volant-up," Uddiyana Bandha est une élévation prolongée du diaphragme, le muscle principal qui alimente votre souffle, combiné avec une contraction de tous les muscles abdominaux. Pour effectuer cet exercice, expirez l'air autant que possible de vos poumons, puis sucer votre estomac aussi fortement que vous le pouvez. Sans réellement inhalation, soulevez votre cage thoracique et sternum comme si vous essayez de prendre une profonde respiration. Il en résulte un évidement puissant hors de la cavité abdominale, et peut être utilisé en combinaison avec Mula Bandha pour aider à soulever en postures de bras d'équilibrage.

Iyengar isométrique Contraction



Isométrique contracter les muscles de vos jambes peut alimenter vos poses de guerrier.

Lyengar yoga met l'accent sur l'alignement et à long appropriée, statique détient des poses. Une fois dans un asana, se concentrer sur les différents muscles utilisés pour soutenir votre corps et intensément serrer les muscles tout en restant encore. Ces contractions isométriques construire rapidement un sentiment de chaleur et de l'effort dans votre corps tout en favorisant l'endurance musculaire.


Articles Liés