Les colorants utilisés pour rehausser la couleur des fruits et légumes

November 4

Les colorants utilisés pour rehausser la couleur des fruits et légumes

Les gens préfèrent instinctivement à manger des fruits et légumes aux couleurs vives, parce coloration dynamique est un signe que l'aliment contient des nutriments sains. Les producteurs misent parfois sur notre instinct pour sélectionner aliments colorés par l'amélioration de la couleur des fruits et légumes avec des colorants qui sont approuvés par la Food and Drug Administration des États-Unis.

Colorant rouge

Les entreprises alimentaires pulvérisation parfois colorant rouge délicieuses pommes rouges, fraises fraîches et de pommes de terre rouges pour améliorer leur apparence. Colorant rouge est également utilisée pour colorer les cerises au marasquin, qui se trouvent souvent dans les salons de crème glacée pour les garnitures, et dans les bars pour faire des boissons. La FDA permet aux entreprises d'ajouter un colorant rouge à naturellement patates douces rouges afin d'améliorer leur couleur, et permet également aux entreprises de puiser oranges dans la teinture rouge pour les rendre plus orange.

Colorant Jaune

Produits verts, comme les cornichons, ont parfois colorant jaune pour améliorer leur couleur verte. La FDA permet aux fabricants de farine d'avoine à utiliser colorant jaune à la couleur des morceaux de pommes pour les faire paraître comme des pêches à la farine d'avoine de pêche à saveur instant. Les entreprises alimentaires ajoutent également colorant jaune pour améliorer l'apparence de pommes de terre au gratin transformés.

Colorant bleu

Il n'y a pas beaucoup d'aliments bleus, mais la FDA autorise les transformateurs d'aliments de pulvériser le colorant bleu sur les bleuets, ainsi que sur les fruits qui ont un peu de bleu dans eux, comme les fraises, les cerises et les pommes Red Delicious. Guacamole a parfois colorant bleu et jaune ajoutée pour le rendre le plus vert avocat de look.


Articles Liés