Les choses que vous pouvez faire avec de la farine auto-Rising

August 30

Les choses que vous pouvez faire avec de la farine auto-Rising

farine auto-montée est un produit qui est disponible au niveau régional à travers les États-Unis, mais est le plus largement utilisé dans le Sud. Il se compose de farine ordinaire avec de la poudre à pâte et le sel ajouté, ce qui en fait un ingrédient de raccourci pour de nombreux types de cuisson. La plupart de farine de l'auto-augmentation est fabriqué à partir de blé tendre relativement faible teneur en gluten, pour produire une miette douce et tendre. Il est adapté pour une utilisation dans presque toutes les recettes qui seraient normalement appel à la poudre à pâte.

Biscuits

Les biscuits sont sans doute l'utilisation la plus courante de la farine de l'auto-augmentation. Parce que la farine contient déjà le levain, un biscuit de base avec, il est aussi facile que de couper dans un peu de graisse et ajouter un liquide. Il ya des centaines de recettes de biscuits suivants ce format, dont la plupart comprennent des œufs et du sucre pour adoucir et assouplir la mie. Beaucoup ajouter une petite quantité de bicarbonate de soude pour son action de brunissement, et le babeurre pour sa saveur et l'acidité.

Tartes et cordonniers

Tartes et cordonniers sont des desserts simples, mais très aimé et très apprécié à travers le pays. Il existe plusieurs variations sur le thème, mais chaque combine un remplissage de fruits frais ou conservés avec une croûte d'une certaine sorte. Ils versent le fruit sur une pâte, qui monte vers le haut comme il le cuit. D'autres utilisent une version plus épaisse de croûte de pâte régulière, tandis que d'autres utilisent une pâte de type biscuit sucré. Chaque style se prête à l'utilisation de la farine de l'auto-augmentation.

Muffins et café Gâteaux

Muffins ou de gâteaux de café recettes sont presque les mêmes, à la différence surtout dans la façon dont ils sont cuits. Les deux sont plus doux et plus riche que les recettes de biscuits typiques, ayant de plus grandes quantités de matières grasses, le sucre et les œufs. Comme les biscuits, les muffins et les gâteaux de café bénéficient de farine à la hausse. Ils auront tendance à augmenter de façon plus uniforme, puisque la poudre à pâte est finement dispersé dans la farine. Les deux muffins et gâteaux de café bénéficient également de la faible teneur en gluten dans la farine de l'auto-augmentation, ce qui donne une mie tendre.

Crêpes et gaufres

Crêpes et gaufres faites-from-scratch sont malheureusement rares, même dans les ménages qui se vantent une excellente cuisinière. La commodité des mélanges tout-en-un a séduit la plupart des familles, et le véritable article est en conséquence rare. Beaucoup de novices abandonnent la notion après une ou deux tentatives qui donnent crêpes coriaces ou pâteux, des gaufres spongieux. Le gluten même levain et doux de farine de l'auto-augmentation en font un excellent choix pour cette utilisation.


Articles Liés