Les choses que vous devriez savoir à propos laver épinards

March 6

Les choses que vous devriez savoir à propos laver épinards

Bon lavage assure épinards frais est sûr de manger et ne contient pas de grain désagréable. Bien emballé avantages d'épinards de lavage, il est absolument nécessaire de laver à feuilles mobiles ou grappes d'épinards frais à fond. Lors de la sélection des épinards, choisissez grappes avec un vert profond, les feuilles intactes et doux, tendre des tiges.

Quand se laver

magasins d'épinards meilleur quand il est laissé non lavés. L'humidité reste dans les feuilles après le lavage peut accélérer la détérioration et la croissance des moisissures si les feuilles ne sont pas complètement secs avant de les placer dans le réfrigérateur. Sortez seulement les épinards vous avez besoin de la grappe et les laver juste avant de préparer ou de servir à assurer qu'elle reste à la meilleure qualité. Épinards peut durer jusqu'à quatre jours dans le réfrigérateur tiroir à légumes quand il est laissé non lavés.

Un rinçage rapide

Si vous avez acheté en sacs épinards, il est probable a été lavé avant l'emballage pour éliminer la plupart des grains. Cette épinards seulement besoin d'un rinçage rapide à l'eau froide avant de l'utiliser. Maintenez le tas d'épinards par les tiges et les rincer sous l'eau courante. Sinon, placez les épinards dans une passoire et laisser couler l'eau fraîche sur les feuilles. Égoutter les feuilles complètement avant de servir ou de les faire cuire.

Dessablage

Épinards frais contient beaucoup de courage et de sol piégé dans les feuilles. Séparer le tas avant de commencer à laver si grain ne reste pas coincé à l'intérieur du feuillage. Remplissez un bol avec de l'eau froide et plonger les épinards. Laisser tremper pendant une minute ou deux, puis bruire autour de déloger le sable. Il est préférable de vider l'eau et rincer à nouveau à l'eau douce une fois de plus, surtout avec du cru ou ferme-pied épinards.

Séchage et de stockage

Épinards nécessite séchage, sauf si vous faites bouillir ou de l'utiliser dans une recette où l'humidité supplémentaire ne va pas compromettre le reste du plat. Vous pouvez secouer l'excès d'humidité sur les feuilles à la main si vous ne souhaitez pas les feuilles parfaitement sec. Si vous préférez les épinards sec, éponger les feuilles avec une serviette ou sécher les épinards dans une essoreuse à salade. Si les épinards a des tiges dures, couper les feuilles de ces après le lavage mais avant la cuisson ou du service.


Articles Liés