Les choses pour les enfants en Californie du Sud

October 20

Californie du Sud est une aire de jeux pour les enfants petits et grands. Les visiteurs et les résidents ne manquent pas de choses à faire dans ce domaine étirement du nord de Los Angeles à la pointe sud de San Diego. Quels que soient vos intérêts et, plus important encore, les intérêts de vos enfants, il n'y a pas fin à garder les divertir toute l'année.

Parcs à thèmes, Zoos et parcs aquatiques

Les parcs à thème sont une des activités de la plupart des enfants célèbres en Californie du Sud. Bien que les parcs peuvent être coûteux, villes partout dans Californie du Sud sont à la maison à une pléthore d'entre eux. La région du comté de Orange propose Disneyland, en Californie Adventures de Disney, Knott Berry Farm et son parc de soeur, Soak City; le Grand Parc du comté d'Orange est un parc métropolitain de 1300 acres à l'ancien Marine Corps Air El Toro sur le terrain; le parc offre des tours gratuits sur un ballon géant. La région de Los Angeles offre Universal Studios, le zoo de Los Angeles, Six Flags Hurricane Harbor et du Pacific Park. Plus au sud, autour de San Diego, vous trouverez Lego Land, Sea World, le zoo de San Diego et le Safari Park.

Plages

Que vous habitiez en Californie du Sud ou de l'intention de visiter, il n'y a pas de meilleure façon de passer un après-midi ensoleillé qu'à l'une des belles plages de SoCal. Californie du Sud est à la maison à des centaines de miles de plages qui sont parfaits pour divertir les enfants avec la construction de châteaux de sable, la pêche, la chasse de coquillage et, bien sûr, la natation et le surf; de nombreuses plages offrent également des leçons de surf pour enfants et des activités organisées. plages Kid-friendly à considérer comprennent plages de l'île de Coronado, Seal Beach, San Onofre ou San Clemente State Beach et Newport Beach Municipal.

Occasions d'apprentissage

Un voyage en Californie du Sud peut être un une éducation avec une excursion à l'une des dizaines de musées et aquariums et de la région. Le Centre de découverte de la science comprend 120 objets exposés, tandis que le California Science Center est le plus grand centre mains sur la science sur la côte ouest. L'Ocean Institute, Birch Aquarium et du Pacifique sont des ressources utiles pour l'apprentissage de la vie océanique. Les enfants peuvent regarder les étoiles et en apprendre davantage sur l'univers à l'observatoire de Griffith à Los Angeles. Les musées pour enfants comprennent le Bowers enfants Kidseum et Musée des enfants de La Habra.

Tout Le Reste

Si vous êtes à la recherche d'autres moyens pour divertir les enfants, pensez à vérifier le champs de fleurs à Carlsbad, en Californie. Les champs de fleurs disposent de 50 hectares de fleurs colorées qui fleurissent entre Mars et Mai. La famille peut aller sur une expédition de l'observation des baleines, visitez le Seconde Guerre mondiale Midway Aircraft Carrier à San Diego ou aller à Spreckels Organ Pavillion, également à San Diego et abrite le plus grand orgue du monde, et écouter de la musique libre. Si vous êtes à la recherche d'aventure en plein air, explorer les grottes de la mer à La Jolla, à marée basse ou visitez le Silverwood Wildlife Sanctuary ou Starr Ranch pour la randonnée et observation de la faune.


Articles Liés