Les choses nécessaires pour faire un gâteau Topsy Turvy-

June 19

Un gâteau à l'envers, aussi appelé un gâteau Mad Hatter, est une illusion d'optique cuit. Le gâteau est créé en utilisant des couches de gâteau à créer des niveaux qui ressemblent ils sont déséquilibrés et sur le point de tomber. Les niveaux sont cependant parfaitement de niveau et assis sur une étagère créée en découpant un trou dans la couche ci-dessous. Pendant que le gâteau à l'envers semble compliqué, très peu d'éléments sont nécessaires pour créer cette conception.

Gâteau

Le composant principal d'un gâteau à l'envers est le gâteau réelle. Vous pouvez créer votre gâteau à partir de zéro ou avec un mélange à gâteau premade. Vous aurez besoin d'assez de mélange à gâteau à faire toutes les couches de votre gâteau à l'envers. La plupart des gâteaux sens dessus dessous ont trois niveaux. Chaque niveau est créé en utilisant trois couches de gâteau. Selon la taille que vous voulez faire de votre gâteau, et le nombre de couches que vous utilisez, vous aurez besoin de moins d'un double lot de pâte à gâteau, sinon une triple. Cela permettra d'assurer tous vos calques peuvent être faites. Utilisez toute la saveur de gâteau pour la conception à l'envers, y compris des saveurs différentes pour différents niveaux, ou même des couches différentes si vous le souhaitez.

Casseroles et Ustensiles

La taille et la forme des casseroles dont vous avez besoin pour votre gâteau dépendent de la taille et de la forme que vous voulez le produit final. Utilisez des récipients de cuisson en métal de tailles supplémentaires. Un exemple de ceci est que si vous voulez que votre gâteau à étages ont rondes, vous pouvez utiliser 6 pouces, 7 pouces et 8 pouces casseroles pour créer le plus haut niveau. Le palier suivant serait créé à l'aide de 8 pouces, 9 pouces et 10 pouces casseroles, et ainsi de suite. Une petite spatule en caoutchouc et un couteau sont également ustensiles importantes à avoir à créer votre gâteau. La spatule est utilisée pour propager le glaçage sur les couches de gâteau alors que le couteau sert à couper les formes de rang.

Glaçage

Glaçage au beurre maintient les couches de gâteau ensemble pour créer les niveaux du gâteau. Vous pouvez acheter glaçage au beurre dans un magasin d'alimentation de gâteau, l'épicerie ou vous pouvez utiliser votre propre recette. Glaçage au beurre doit être étalé sur le fond de chaque couche de gâteau avant de le placer sur le dessus de la couche inférieure. Glaçage sur la couche inférieure permet fixer le gâteau à une base ou un support. Vous pouvez utiliser une crème au beurre ou un autre type de glaçage pour décorer le gâteau une fois que tous les niveaux sont mis en place.

Réfrigérateur

Un réfrigérateur est un outil très important lors de la création d'un gâteau à l'envers. Une fois que vous avez cuit vos couches de gâteau, les mettre dans le réfrigérateur pour refroidir. Cela solidifier le gâteau et de le rendre plus facile à couper et le gel. Une fois les couches ont été coupés et mis en place à l'aide glaçage au beurre, le gâteau entier doit être placé dans le réfrigérateur pour refroidir. Cela aidera l'ensemble du bâton de gâteau ensemble avant de le décorer.


Articles Liés