Les choses gratuites à faire à Boston en hiver

May 27

Les choses gratuites à faire à Boston en hiver

Un favori des amateurs de sport et les amateurs d'histoire ressemblent, Boston est l'une des cinq principales attractions touristiques aux Etats-Unis, selon le magazine Forbes. Alors que Boston est pas étranger aux hivers - la ville obtient généralement plus de 40 pouces de neige chaque année - temps froid ne doit pas signifier la fin de plaisir dans Bean Town. Winters offrent de nombreuses activités pour les familles et les adultes. Le meilleur de tous: beaucoup d'entre eux sont entièrement gratuits.

Musées et Galeries

L'entrée est gratuite au Musée du Commonwealth récemment rénové, ouvert 9 heures-17 heures les jours de semaine. Expositions phares de l'automne 2010 comprenaient l'importance des Afro-Américains dans la guerre civile, l'exil acadienne dans le Massachusetts et un affichage de l'impact de la démocratie à travers les siècles. L'établissement récemment rénové est particulièrement orientée vers l'utilisation des technologies multimédias et des expositions interactives. Vous cherchez quelque chose un peu plus hors de l'ordinaire? Vous ne voudrez pas manquer le Museum of Bad Art. La collection privée, axée sur la communauté de l'art étrange dans toutes les formes a été lancé à l'automne 1993 et ​​a grandi avec des dons - souvent par les artistes eux-mêmes - au fil des ans. La collection d'œuvres atypiques peut être consulté à trois endroits galerie du musée près du périmètre de Boston dans les domaines Dedham, Somerville et Brookline.

Promenades historiques



Il est près de 300 escaliers marches menant au sommet de Bunker Hill Monument pour une vue d'oeil d'oiseaux de la ville ci-dessous.

Habillez-vous pour la saison et profiter de plein air hivernales de Boston tout en prenant un peu de sa riche histoire. Le pied de la mer est une visite auto-guidée à partir de la State House sur Beacon Hill et se terminant à la rive après une descente d'environ 100 pieds. Vous verrez les points d'intérêt historiques ainsi que l'architecture urbaine moderne le long du chemin. Une partie de votre voyage un mile sera même vous emmener sur les rues une fois couverts par les eaux du port. Pour une autre chance de mélanger l'histoire avec l'air extérieur rapide, visiter le monument de Bunker Hill. Construite en 1842, la structure imposante est de 221 pieds de haut et les honneurs tombé soldats de la première grande bataille de la guerre révolutionnaire. Une montée des 294 marches au sommet du monument vous récompensera avec une vue panoramique sur le paysage hivernal et le port.

illumination de l'arbre



Boston a un certain nombre d'événements d'éclairage d'arbres publique pour lancer la saison des vacances.

Arbre officiel éclairage de Boston illumine plus de 80 arbres à travers Boston Common, y compris les arbres de Noël officiel de la ville. Pendant près de quatre décennies, l'arbre de Noël de la ville a été un cadeau de la Nouvelle-Écosse, en commémoration de soulagement l'aide de Boston à la suite d'une explosion de munitions du navire dans le port de Halifax en arrière en 1917. Au cours des dernières années, les responsables de la Nouvelle-Écosse ont été sur place pour présenter l'arbre pour les gens de Boston lors de la célébration de l'éclairage de l'arbre. Événements d'éclairage de l'arbre passées, organisées chaque année sur une soirée au début de Décembre, ont inclus des animations musicales, des cadeaux, des émissions en direct des stations locales, des rafraîchissements et des spectacles de danse, cabaret et de théâtre. Après l'illumination de l'arbre sur le Boston Common, responsables de la ville présentent traditionnellement l'éclairage public du Commonwealth Mall.


Articles Liés