Les choses amusantes pour les enfants à faire à Houston, Texas

January 8

La découverte de Houston avec des enfants vous tenir occupé. La ville possède un musée entièrement consacré aux enfants, avec une myriade d'activités pour les laisser apprendre tout en jouant. Un zoo et un aquarium seront également enchanter les enfants, tout comme une visite au Centre spatial de Houston, où ils peuvent voir les combinaisons spatiales et obtenir une visite de contrôle de la mission à la NASA.

Musées et Exploration

Le Musée des enfants de Houston a ouvert ses portes dans les années 1980 et a été divertissant les enfants depuis. Le musée comprend 14 expositions pluridisciplinaires et bilingues. Visitez Kidtropolis, une ville dans laquelle les enfants prennent les rôles de leadership. Ou aller à la zone de construction et de laisser les enfants à explorer la science derrière les structures des activités mains sur environ ingénierie et de la physique.

Visitez le Centre spatial de Houston et prendre le tram tour NASA. Cela donne aux enfants un arrière-scènes regardent au Centre spatial Johnson, y compris contrôle de la mission et le Fonds pour l'espace Mockup véhicule. Les enfants peuvent également voir la Galerie astronaute, une exposition qui met en valeur les meilleures combinaisons spatiales du monde, y compris le costume d'éjection de John Young et T-38 de flightsuit de Judy Resnik.

Battleship Texas a été le premier musée du genre dans le pays. Il a ouvert en 1948. Le navire se trouve sur le Houston Ship Channel et fait partie d'une exposition qui comprend un monument et le San Jacinto Battleground. La bataille 1936, à San Jacinto est une victoire pour les forces Texas.

Animaux

Le Downtown Aquarium offre aux enfants beaucoup à explorer. L'exposition Adventure Aquarium permet kid promenade à l'intérieur de la coque en contrebas d'un galion espagnol du 17e siècle dans son exposition de naufrage. Voir les espèces sous-marines du bateau et voir les récifs de corail. Ou marcher à travers la Louisiane Swamp, tournée bayous et marais de la côte du Golfe et voir des alligators, des tortues serpentines et le ouaouaron.

Au zoo de Houston, les enfants peuvent voir plus de 4500 résidents permanents qui incluent les mammifères comme les singes, les lions, les tigres et les chiens sauvages africains. Le zoo a aussi une maison des reptiles et de l'Aquarium Kipp. Il ya 55 acres à explorer, y compris le zoo de la McGovern enfants, qui comprend des expositions qui passent par les six écosystèmes du Texas et possède un parc aquatique. Visitez le Centre de découverte avec ses activités mains sur.

Outdoor Fun

Essayez Splashtown pour donner aux enfants une chance de brûler l'énergie. Ce parc aquatique a de nombreux manèges, y compris le RipQurl, qui lance les coureurs à travers un tunnel suivie par les virages serrés dans une piscine. La tornade comprend une plate-forme de 75 pieds et permet de coureurs chutent dans un tunnel de 132 pieds avant de finir dans un entonnoir ouvert.


Articles Liés