Les choses aléatoires à faire à Londres

October 17

Les choses aléatoires à faire à Londres

Londres, l'ancienne capitale du Royaume-Uni, est une retraite enchanteur et consacrée à tout visiteur. Son histoire remonte deux millénaires, à la fondation de la ville romaine sous le nom de Londinium. Comme l'un des principaux centres financiers du monde, Londres maintient une sensation extrêmement cosmopolite et internationale et reste sur le bord de coupe de l'art, le design, la musique, la mode et la culture. Avec quatre sites du patrimoine mondial, soit environ 8 millions d'habitants et plus de 300 langues parlées au sein de ses frontières, la ville a quelque chose pour tout le monde.

Tour de Londres

Visiter les quatre sites du patrimoine mondial de l'UNESCO situés dans la ville de Londres est un must-do. L'un d'eux, la Tour de Londres, situé dans le quartier londonien de Tower Hamlets, fournit une image parfaite de la ville, en complément de sa valeur historique. La tour emblématique a été construit par Guillaume le Conquérant en 1078 comme une forteresse.

Greenwich

Le règlement historique de Greenwich, situé dans le quartier sud-est de la ville, a également été reconnu comme un site du patrimoine mondial. Au 15ème siècle, Greenwich est venu pour abriter le Palais Royal de Placentia, le lieu de naissance d'Henry VIII et Elizabeth I. Au 17ème siècle, la ville est devenue une station balnéaire populaire pour les riches. Les rues sont maintenant aussi bordées de belles maisons victoriennes de la ville.

Jardins botaniques royaux

Les Jardins botaniques royaux, communément appelés Kew Gardens, font un voyage amusant et relaxant jours dans la ville de Londres. Les jardins comprennent environ 121 hectares dans le coin sud-ouest de la ville et offrent une belle répit de la agitation urbaine.

Palais de Westminster, l'abbaye de Westminster et l'église Sainte-Marguerite

Un autre endroit à voir absolument de Londres est la ville de Westminster et le site du patrimoine mondial composé de Palais de Westminster (ou les Chambres du Parlement), l'abbaye de Westminster et l'église Sainte-Marguerite. À proximité des bâtiments du gouvernement de Whitehall et aussi la résidence du premier ministre au 10 Downing Street, les communes de Westminster date du 11ème siècle. Aujourd'hui, les visiteurs du Palais de Westminster peuvent encore visiter l'une des séances animées du Parlement, soit à la Chambre des communes ou de la Chambre des Lords.

Le London Eye

Le London Eye, également connu sous le Millennium Wheel, située sur la rive nord de la Tamise, juste en face du Palais de Westminster, est devenue l'une des images iconiques plus modernes de la ville de Londres. Érigé en 1999, le London Eye est la plus haute grande roue du monde et il est devenu le plus populaire attraction touristique payé du Royaume-Uni, avec plus de 3 millions de visiteurs par an. Un voyage sur le London Eye donnera certainement le visiteur avec une mémoire d'une vie, en regardant d'en haut et d'admirer la ville vivante et innovante de Londres.


Articles Liés