Les choses à voir et à faire à Holmfirth, Angleterre

September 29

Holmfirth, l'Angleterre se trouve dans le Yorkshire County. Ce village est peut-être petite, mais elle est une attraction touristique populaire en raison de l'émission "Last of the Summer Wine." Non seulement il était un cadre pour la série de télévision populaire, mais elle a aussi un large éventail de paysages naturels et de boutiques spécialisées. Holmfirth est une bonne distance de Londres, il est donc pas idéal pour une excursion d'une journée. Cependant, il est un bon arrêt pour ceux qui souhaitent passer quelques jours dans le pays de l'Angleterre.

Marchés

Homfirth est la plus grande ville de marché dans Holme Valley. Le village principal a de nombreux magasins alignés le long de sa place de la ville. Ces magasins sont des propriétés indépendantes par les habitants. Ceux qui sont intéressés dans l'artisanat et des meubles faits maison pourront profiter de ces magasins. Il ya aussi un certain nombre de magasins douces et boutiques de souvenirs. Si vous aimez les petits convives et cafés il ya une abondance de ces ainsi. Au cours du printemps, été et automne, vous pouvez également faire des emplettes une variété de marchés en plein air.

Dernier de la Summer Wine

"Last of the Summer Wine" est l'un des plus populaires de la série télévisée de la BBC de tous les temps. Ce spectacle a été filmé à Holmfirth. Les fans et les amateurs de l'émission peuvent profiter d'une variété d'attractions liées à la sitcom longue course. Sid Cafe and Nora Batty sont juste quelques endroits non seulement utilisés pour le tournage, mais ouvert au public. Une visite guidée est disponible sur un bus d'époque qui vous emmène à tous les sites liés à l'émission. Enfin membre de la distribution Bill Owen a aidé à créer l'exposition «Last of the Summer Wine", y compris des souvenirs de tournage de l'émission.

Festivals

Holmfirth est fier de son talent et de spécialités locales. Ceci est illustré par la variété de festivals qui ont lieu tout au long de l'année. En mai, les visiteurs et les habitants peuvent profiter de la Folk Festival Holmfirth qui célèbre l'histoire et la signification du village. Ceux qui sont intéressés dans l'art devraient visiter en Juillet lors de la Semaine de l'Art Holmfirth. Ce festival met en valeur les talents locaux. Chaque année, le Holmfirth Aliments et boissons festival qui se passe pendant les mois d'été. Ici, vous pourrez déguster une cuisine locale et parcourir le plein air, marché alimentaire.

Musées

Une courte distance en voiture, vous pouvez trouver le Colne Valley Museum et Standedge Tunnel et Visitors Center. Le Musée Colne Valley présente cottages de tisserands traditionnels. Ici vous pouvez apprendre exactement comment le tissage a été fait. Le Standedge Tunnel et Visitors Center vous emmène à travers l'histoire et la signification de la grande trans-Pennine Huddersfield Canal.

Nature

Holmfirth est un bon endroit pour profiter de la beauté naturelle. À proximité, vous trouverez Sud Pennines et le Parc Naturel de Peak District. Ce parc est plein de sentiers parfaits pour la randonnée et le cyclisme. Si vous n'êtes pas intéressé par la nature, vous pouvez profiter de galeries pleines de peintures de héros local, Ashley Jackson. Jackson a capturé la beauté naturelle de la région sur la toile.


Articles Liés