Les cheveux longs des années 1800

February 2

Les cheveux longs des années 1800

Deux différences majeures existent entre les cheveux longs et 21 au 19e siècle: la technologie et le choix. Pendant les années 1800, les femmes appelaient leurs cheveux autour de leurs limites - l'électricité, appareils de coiffure, produits capillaires - et souvent utilisé leur coiffure pour définir leur statut matrimonial. Aujourd'hui, les styles de cheveux longs sont choisis et aménagées avec des commodités modernes, comme un séchoir à cheveux. Pourtant, l'influence de longues coiffures des années 1800 vit.

19ème siècle Contexte

Les cheveux longs était prédominante dans les années 1800, quand les gens avaient les cheveux coupés comme une nécessité plutôt que par vanité. Les femelles de tous âges travaillé avec ce qu'ils avaient - et ce qu'ils avaient était généralement les cheveux longs et la capacité à tresser ou détendez-le pendant la nuit avec des matériaux domestiques, tels que des chiffons, résultant en boucles dans la matinée. Tandis que les huiles de cheveux étaient disponibles, le soin des cheveux prédominante dans les années 1800 se composait de simple, et fréquente, brossage.

Cheveux longs pour les filles

Les cheveux longs dans les années 1800 était une marque de féminité, si jeunes filles - en particulier ceux cherchant à se marier - portaient leurs cheveux assez écoulement libre. En l'absence d'appareils modernes de coiffure, les jeunes des années 1800, les filles dormaient dans des boucles "pin" fabriqués à partir de morceaux de tissu, résultant en boucles le lendemain. Tresses longues étaient également fréquentes pour les jeunes filles dans les années 1800 qui ont eu un mode de vie plus actif, peut-être aider leurs familles avec des tâches à l'extérieur sur leur propriété.

Cheveux longs pour les femmes

Coiffures pour les dames dans les années 1800 étaient semblables aux filles. agrafes de Coiffure inclus boucles préparés nuit en enveloppant sections de cheveux avec des matériaux ménagers, tels que des chiffons, ainsi que les tresses. Si une femme était déjà mariée, elle a recueilli habituellement ces boucles et des tresses dans un "up-do» pour la distinguer d'un jeune, fille célibataire qui portait ses boucles et des tresses plus longues. Bien qu'elle portait souvent autour ou au-dessus de sa tête, la femme mariée des années 1800 avait traditionnellement les cheveux longs et soignés pour elle principalement en le brossant rituellement.

21e siècle Contexte

Les cheveux longs a fait un retour dans le 21ème siècle, avec des boucles devenir prédominant. Bien sûr, les temps modernes apportent des avancées technologiques, donc un look rétro actuelle 19e siècle est souvent réalisé avec des extensions de cheveux, séchoirs, des rouleaux chauds et fers à friser ou redresseurs. La longue coiffure des années 1800 née de la nécessité, mais aujourd'hui il est considéré à la fois rétro et moderne, et les mêmes boucles de signature et tresses des années 1800 peut être porté à toute longueur.


Articles Liés