Les causes de l'amertume dans de chou-fleur

June 11

Les causes de l'amertume dans de chou-fleur

Le chou-fleur est un ingrédient essentiel dans la cuisine de l'Afrique à l'Asie, ajouter de la texture à sautés et complétant trempettes savoureuses. Il est également un élément nutritif puissant, riche en potassium et riche en vitamines A et C. Mais le chou-fleur peut parfois avoir un goût amer, même pour les gens qui aiment généralement il. Goûtez le chou-fleur avant de la combiner avec d'autres ingrédients pour éviter de ruiner tout un plat si son amertume ne peut être remédié.

Conditions de croissance

Chou-fleur exposé à trop de soleil pendant sa croissance peuvent développer un goût amer. Protéger la tête de plus en plus des rayons directs en utilisant un processus appelé «blanchiment». Pour blanchir une usine de chou-fleur, attendre jusqu'à ce que la tête atteint 2 à 3 pouces de diamètre, puis les envelopper la voisine laisse doucement autour d'eux. Attachez les feuilles pour les maintenir en place, laissant assez de place pour les têtes de croître. Chou-fleur peut aussi pousser amer si vous attendez trop longtemps pour récolter, alors choisissez bientôt une fois qu'il atteint 6 pouces de diamètre.

Surcuisson

Chou-fleur qui est trop cuit peut se développer amer, donc pécher par excès de sous-cuisson. Contrairement légumes verts comme le brocoli, qui poussent plus dynamique en couleur pendant la cuisson et perdent alors la couleur comme ils trop cuire, le chou-fleur reste la même nuance de blanc tout au long du processus de cuisson. Pour tester la cuisson, piquez le chou-fleur avec une fourchette plusieurs minutes avant le temps de cuisson de votre recette prescrite ou, si vous ne l'utilisez une recette, après quatre ou cinq minutes. Si les Florettes soient tendres mais encore un peu ferme, le chou-fleur soit bien cuit.

Variations de couleur

Certaines variétés de chou-fleur, comme les têtes violets brillants, ont tendance à avoir moins d'amertume que les variétés blanches trouvées dans la plupart des supermarchés. Si vous êtes particulièrement sensible à l'amertume, choisir violet sur le chou-fleur blanc chaque fois que vous avez l'occasion. Chou-fleur pourpre est une variété ancienne toujours pas largement disponible. Cependant, vous pouvez souvent trouver dans les marchés et les supermarchés qui présentent des fruits et légumes locaux et inhabituelles des agriculteurs.

Génétique individuels

Goûts individuels varient, et il est une composante de l'évolution de la sensibilité aux saveurs amères telles que le chou-fleur. Super goûteurs sont des personnes dont les récepteurs de goût sont caractérisés par une sensibilité élevée aux saveurs amères potentiellement dans les aliments tels que le chou-fleur et le thé. Si vous êtes génétiquement prédisposé à trouver le chou-fleur amère, vous pouvez choisir des variétés moins amères telles que les têtes pourpres et éviter de trop cuire. Utilisez un peu de sel à bloquer l'amertume de chou-fleur, ou une matière grasse comme l'huile d'olive pour adoucir sa saveur.


Articles Liés