Les caractéristiques de la tribu Chinook

June 2

La tribu indienne Chinook étaient une tribu Salishan des Amérindiens qui vivait dans ce qui est maintenant le comté du Pacifique dans l'Etat de Washington. Ils étaient des chasseurs-cueilleurs et les commerçants, et leur emplacement signifiait qu'ils pouvaient voyager le long de la rivière Columbia. Le commerce le long des cours d'eau fait survie beaucoup plus facile. Les Indiens Chinook vivaient raisonnablement confortable pour une tribu aborigène.

Logement

Les Chinook vivaient dans de longues maisons communales fabriqués à partir de cèdre. Certains étaient aussi grand que 40 pieds de large et 120 pieds de long, sans fenêtre et avec une seule porte. Un foyer a été construit dans chaque maison, et au lieu d'une cheminée, un trou a été laissé sur le faîtage de laisser enfumer. La nourriture a été guéri en l'accrochant aux chevrons dans la fumée de l'incendie. Une crête le long des murs du bâtiment recouvert de fourrure lits faits pour dormir.

Aliments et le commerce

Chinook Indiens chassés, pêchés et recueillir de la nourriture avec des outils et des armes. Ils mangeaient saumon, les palourdes, les crabes, les huîtres, les moules, les wapitis et les baies. Pour chasser, et aussi combattre les tribus rivales, les Indiens Chinook réalisé arcs, des flèches et des clubs en bois. Les Indiens Chinook vendu le saumon, l'esturgeon, l'éperlan, la viande de phoque, des crustacés et des fourrures emballé dans des sacs tissés marais herbe. Les canots de cèdre hommes faits pour mener à bien leurs produits. Les femmes seraient sécher la graisse et les baies.

Transport

Indiens Chinook utilisé des canots pour parcourir les voies transportant de la nourriture, des armes et de la fourrure. Ils remontaient le fleuve Columbia. Leurs grands réseaux commerciaux ont entraîné dans une langue connue comme chinook comme ils ont emprunté les mots d'autres langues lorsque le contact a été faite avec les commerçants. En raison de leur dépendance sur le commerce et l'utilisation des canots, les villages étaient toujours à côté de l'eau. Cela signifiait également la majorité de leur nourriture provient des rivières.

Outils

Les principaux outils utilisés à la maison étaient des couteaux, des perceuses, des marteaux, des burins et poinçons. Cales en bois de wapitis ont été utilisés pour fendre le bois et hachez pierres. Poisson a fait bouillir sur le feu ou enterré dans des charbons ardents, tandis que les racines de Wapato, lupim et fougère ont également été bouilli ou rôti. Roches chaudes ont été mis en eau en vapeur alimentaire. Ils ont utilisé des aiguilles fabriqués à partir des os d'oiseaux de semer. Vêtements a été fabriqué à partir de peau rigide de wapitis et de la fourrure, avec des chapeaux et des manteaux tissés imperméables fabriqués à partir de rushes.


Articles Liés