Les caractéristiques de gombo

June 19

Les caractéristiques de gombo

Gombo, le nom scientifique abelmoschus esculentus Moench, est un membre de la famille botanique Mallow, qui contient diverses plantes et fruits comme la guimauve et le durian. La plupart de ces espèces sont indigènes aux différentes parties de l'Afrique et sont souvent utilisés à des fins médicinales et culinaires. Le gombo est peut-être mieux connu comme ingrédient dans gumbo.

Mucilage

La caractéristique la plus distinctive de la gousse comestible de cette plante à fleurs est un mucilage épais et visqueux, appelé ainsi parce qu'il ressemble à du mucus. Praticiens de médecine alternative croient que cette fange aide à la digestion, et les cuisiniers prennent avantage de cette propriété pour épaissir les ragoûts comme la cuisson lente créole plat gumbo.

Utilisation culinaire

Beaucoup de cuisiniers essayer différentes techniques pour se débarrasser de cette propriété visqueuse. Dans le gombo, les pièces sont découpées de manière fine et cuire aussi longtemps que ce mucilage est complètement intégré dans le ragoût. Dans les applications de faire sauter ou frire, les tranches peuvent être cuits avec un ingrédient acide comme le jus de citron, le vinaigre ou tomates. Pour cette raison, le gombo ensemble fait également d'excellents cornichons.

Croissant

Le gombo se développe par temps chaud, il pousse toute l'année dans les régions subtropicales comme l'Afrique centrale et l'Amérique du Sud. Dans d'autres régions, la saison de plantation est de Mai à Août; il porte des fruits dans environ 60 jours. Lorsque les gousses mûrissent, ils doivent être récoltées ou ils deviennent fibreux et amer.

Caractéristiques physiques

gousses de gombo ont une forme distinctive de la lanterne et sont parfois appelées «doigts de dame." Ils croître entre 3 et 7 pouces et avoir un léger duvet sur la surface de la gousse. Les gousses sont produites à partir des fleurs, et chaque fleur produit un pod. Comme beaucoup de fruits et légumes, ils sont les mieux récoltées lorsque moyennes.


Articles Liés