Les bons aliments pour servir à une Partie Luau pour adultes

March 21

Les bons aliments pour servir à une Partie Luau pour adultes

Historiquement une célébration organisée par la royauté hawaïenne, hawaïenne à Hawaï sont aujourd'hui communément admis pour les fêtes familiales. Vous aurez besoin de beaucoup de fleurs tropicales, colliers, jupes de hula et tissu coloré de table, et la musique hawaïenne pour faire de votre propre parti Luau de style. Mettre en place un bar tiki et servir des boissons tropicales populaires tels que Mai Tais. La partie la plus importante de la Luau, cependant, est la nourriture. Pour une expérience authentique, servir les meilleurs et les plus populaires des plats traditionnels de Luau.

Kalua porc

Le cochon Kalua est la star de la Luau. Traditionnellement, un cochon entier est recouvert de feuilles de bananier puis rôti lentement dans une fosse souterraine qui est appelé IMU, qui est plein de pierres de lave chaudes lignes à la banane ou des feuilles de ti. Le mot «kalua" se réfère à la cuisson dans un four souterrain. Si vous n'êtes pas en mesure d'utiliser ou de construire une fosse souterraine, vous pouvez toujours faire rôtir un cochon entier enveloppé dans des feuilles de banane et ti sur un terrain fosse de feu au-dessus qui impressionnera vos invités. Si vous ne voulez pas faire rôtir un cochon entier, rôti simplement un mégot de porc au four ou sur un gril au charbon de bois. Assaisonner le porc avec un peu de fumée sel et barbecue liquide sur le porc pour un goût fumé et bien envelopper dans la TI et de feuilles de bananiers. Servir le porc haché, de la manière traditionnelle.

Lau Lau

Lau Lau est une combinaison de la viande en cubes et les fruits de mer, des côtelettes de porc désossées généralement et / ou cuisses de poulet et de la viande de butterfish.The salé est simplement assaisonné de sel de mer hawaïenne, qui est rouge et a un goût plus terre à terre que régulier sel de mer. Vous pouvez utiliser casher sel de mer si vous ne disposez pas du genre hawaïen. Ti et lau leavs savent aussi que les feuilles de taro, devraient être lavés et les tiges et parties fibreuses enlevées. Un morceau de viande chacun est placé sur les cinq couches de feuilles Lau et ensuite enroulé étroitement avec les feuilles pour former un faisceau. Ce faisceau est ensuite enveloppé dans une feuille ti et jeûné toute sécurité avec des cure-dents, élastique ou une bande de feuille ti. L'ensemble final est connu comme un "puolu" dans Hawaiian.The enveloppé viande est ensuite cuit à la vapeur pendant plusieurs heures dans un bateau à vapeur. Vous pouvez également les faire cuire sur le gril ou au four.

Lomi Lomi Salade

Lomi Lomi est une salade de saumon salé mélangé avec des tomates, des oignons et oignons verts hachés pour la garniture. Les piments sont parfois ajoutés. Le terme Lomi Lomi signifie "massage" en hawaïen, et il décrit la façon dont les ingrédients sont littéralement massés ensemble pour créer une salade froide. Salmon devrait être déchiquetés et les tomates concassées et combiné avec vos mains. Glace pilée est souvent ajouté à la salade pour le rendre froid de glace.

Poi

Un classique de la cuisine hawaïenne, poi est fabriqué à partir de bouillie racine de taro pilé avec de l'eau pour obtenir une consistance lisse. Taro est un légume-racine semblable à la patate douce ou l'igname. Selon le taro de préférence peut être servi très épais ou une consistance de soupe comme diluant. Poi est si commun que la plupart des gens simples ramasser un emballés de poudre de poi frais et le mélanger avec de l'eau, plutôt que martelé un taro vous-même. Poi est généralement servi comme plat d'accompagnement et se marie bien avec les viandes grillées au barbecue et à un Luau. Pour faire poi de racine de taro, racine de taro ébullition jusqu'à tendreté, puis les hacher en petits morceaux. Mélanger la racine de taro dans un mixeur avec un peu d'eau ou si vous avez un bol de bois et d'un maillet poi, battre le poi jusqu'à ce qu'il soit lisse. Il n'y a vraiment pas de mauvaise façon de manger poi. Vous pouvez assaisonner avec du sel, du sucre ou de la sauce de soja, même si vous préférez cette façon.

Haupia

Haupia est le dessert à la crème traditionnel servi à la fin d'un Luau, et fait avec du lait de noix de coco et le sucre. Le blanc, dessert sucré est considéré comme un pudding mais a une plus grande cohérence de la gélatine. Le lait de coco est mélangée avec l'arrow-root ou de fécule de maïs, puis bouilli avec du sucre et de l'eau jusqu'à ce que le mélange épaississe. Le mélange est ensuite versé sur une plaque de cuisson propre et laissée à refroidir à température ambiante. Une fois refroidi, le dessert est refroidi et coupé en carrés de 1 pouce.


Articles Liés