Les bonnes choses à ajouter à poulet condensé soupe de nouilles

March 28

Les bonnes choses à ajouter à poulet condensé soupe de nouilles

Soupe de poulet est un des aliments les plus universels de confort, avec des versions trouvés dans presque toutes les traditions culinaires du monde entier. En Amérique, soupe poulet et nouilles est l'étalon-or, mais tout le monde n'a pas le temps ou les compétences pour le faire à partir de zéro. Cela a créé un marché pour les soupes condensées, qui ne nécessitent réchauffage. Ceux-ci sont généralement acceptables, mais sans intérêt dans la saveur. Quand le confort d'dicte d'ouvrir une boîte, il ya quelques techniques le cuisinier avisé peut utiliser pour améliorer le goût de la soupe.

Oignons, céleri et aromatiques

Oignons, le céleri et autres légumes aromatiques comme le poireau ou l'ail sont parmi les ingrédients les plus universels pour la soupe de poulet maison. Elle n'a de sens, alors, de les ajouter à une soupe en conserve pour lui donner un coup de pouce de la saveur. Hacher finement les légumes aromatiques, et les faire suer dans une casserole dans un peu d'huile ou de beurre. Une fois qu'ils sont translucides et libèrent leurs arômes, ajouter la soupe en conserve et de l'eau. Laisser mijoter pendant au moins 10 à 15 minutes, de sorte que le bouillon peut incorporer les saveurs.

Herbes fraîches

Beaucoup d'herbes fraîches complètent poulet, et la plupart peuvent être ajoutés à la soupe en conserve pour améliorer la saveur. Mettez un demi-brin de romarin dans une casserole pendant la soupe chauffe, et retirez-le avant le service. La ciboulette ou du persil haché pour ajouter de la couleur et une saveur fraîche et discrète à la soupe. Thym, l'estragon ou de feuilles fraîches de sauge ont des saveurs plus puissants, et peuvent être ajoutés avec parcimonie avec de bons résultats. En règle générale, l'un de ces herbes compléments soupe au poulet, seul ou en compagnie de persil.

Légumes

Si vous avez un peu plus de temps à votre disposition, hacher finement des légumes frais pour aller à la soupe. Carottes, pois mange-tout, haricots verts et brocoli ou de chou-fleur sont tous parfaitement compatible avec la soupe au poulet. Pré-cuire séparément dans de l'eau, ou de la souche hors du bouillon de la soupe en conserve et d'ajouter que la quantité d'eau recommandée. Une fois que les légumes soient tendres, ajouter les nouilles et poulet de la soupe en conserve. Cela empêche les nouilles d'obtenir l'eau de rose, tandis que les légumes cuisent.

Poulet et bouillon de poulet

Bien sûr, la meilleure chose à ajouter à la soupe de poulet est plus de poulet. Une poitrine de poulet frais ou de la cuisse, coupé en petits dés, cuit rapidement que les réchauffages de soupe et ajoute grandement à la saveur. Bouillon de poulet maison est une autre excellente option, car il ajoute de la saveur et dilue aussi le niveau généralement élevé de sodium présente dans les soupes en conserve. Un ou plusieurs petits contenants de bouillon de poulet, conservés dans le congélateur pour les temps difficiles, sont un ajout facile mais important de l'arsenal de tout cuisinier.


Articles Liés