Les boissons contenant de Gin

August 24

Les boissons contenant de Gin

Gin est un alcool à base de céréales et aromatisé avec des baies de genièvre. Dans les jours du cocktail classique, de nombreuses boissons ont été faites avec du gin. Beaucoup de ces boissons restent populaires à ce jour et sont faciles à faire. Ils vont probablement pimenter une partie.

Martini

Aujourd'hui, il existe de nombreux cocktails étiquetés comme «martinis." Cependant, il ne reste qu'un martini classique. Dates de la boisson d'avant la prohibition en Amérique et est considéré comme le roi des cocktails. Une recette simple à martini utilise 2 1/2 onces de gin à une demi-once de vermouth sec. Incorporer les ingrédients dans un shaker, puis verser le cocktail dans un verre à martini. Garnir le verre avec une olive pour profiter de votre boisson préférée de James Bond.

Vrille

Ce mélange de gin et le jus de lime a été apprécié par Phillip Marlowe détective à Raymond Chandler "The Long Goodbye". La boisson peut être faite en agitant ensemble 2 onces de gin avec 2/3 onces de jus de citron vert. Une version plus ancienne de la recette demande parties égales gin et le jus de lime.

Orange Blossom (Gin and Juice)

Snoop Dog a chanté les louanges de cette boisson dans son single "Gin and Juice". La version originale de cette boisson, la fleur d'oranger, remonte aux années 1930. La version classique est composée de parties égales gin et le jus d'orange, environ 1 1/2 onces de chacun, et est servi dans un verre à martini. Pour le gin et le jus, doubler la quantité de jus d'orange et verser dans un grand verre, souvent connu comme un verre Tom Collins.


Articles Liés