Les avantages des filtres à café d'or

July 18

Filtres à café Or, contrairement à ce que beaucoup pensent, ne sont pas fabriqués à partir de l'or massif. La plupart sont d'or-ton, ou, filtres à tamis en acier inoxydable plaqué or. Ces filtres à café permanents ont un certain nombre d'avantages qui les rendent plus attrayant que les filtres en papier pour les buveurs de café.

Saveur

Bien que tous les amateurs de café s'accordent sur l'avantage de saveur, certains pensent que le café a meilleur goût brassée avec un filtre d'or. Filtre papier piège la plupart des huiles essentielles de café, qui sont porteurs de saveur. Un filtre permet or la plupart des huiles de s'écouler librement à travers le filtre et dans le pot, ce qui entraîne, un goût plus riche profond. La raison pour le placage d'or sur les filtres permanents est que l'or est inerte et ne sera pas la saveur de la bière, tandis que des filtres en papier, filtres en particulier blanchis, peut donner des saveurs désagréables dans le café.

Commodité

Verser le café moulu dans un filtre en papier, puis le placer dans un panier de filtre dans la machine à café peut être une manœuvre délicate, qui, s'il n'est pas fait juste, se traduira dans le marc de café dans le pot et, finalement, votre bouche. filtres à café en or éliminent les problèmes de filtres en papier de montage mal et ne s'effondrent pas sur eux-mêmes pendant le processus de brassage, veiller à ce que la seule chose dans la tasse est fraîchement moulu.

Durabilité

Filtres à café en or durera des années s'il est entretenu correctement. Ils doivent être nettoyés après chaque utilisation, que ce soit par rinçage, lavage ou dans le lave-vaisselle. Le café contient des huiles qui adhèrent au filtre de café, ce qui en fait un aspect terne, et pourraient affecter la quantité de liquide passant. Accumulation sur le maillage sera également affecter la saveur.

Plus écologique

Le processus de fabrication de filtres à café d'or fait d'utiliser les ressources et laisse une empreinte carbone, comme n'importe quel autre produit manufacturé. Cependant, parce que les filtres sont destinés à être réutilisé pendant plusieurs années, le consommateur produit moins de déchets. En outre, dans le procédé de fabrication de filtres en papier sont traitées avec des produits chimiques, qui sangsue dans le café, ainsi que dans l'environnement lors de leur élimination. Depuis les années 1990, les fabricants ont été en utilisant du dioxyde de chlore pour enlever la pulpe et du papier de blanchiment utilisé dans les filtres et sachets de thé, affirmant qu'il est plus sûr que le chlore élémentaire utilisé précédemment. Cependant, le papier produit en utilisant cette méthode ne peut pas être complètement chlore libre et, selon Santé Hype, peut encore contenir de petites quantités de dioxine, un sous-produit cancérigène du chlore. Même les filtres à café en papier recyclé peuvent contenir du chlore et de la dioxine de la première transformation. En outre, les filtres à café or n'épuisent pas les forêts.


Articles Liés