Les avantages de Sage thé

April 9

Les avantages de Sage thé

Depuis les anciens Egyptiens aux Grecs de l'Antiquité, les cultures à travers le monde ont longtemps utilisé la sauge thé - salvia officinalis - comme un remède pour de nombreux maux et maladies. Aujourd'hui, les gens apprécient une tasse de thé à la sauge pour ses propriétés curatives, d'aider effacer les poumons pour aider à améliorer la mémoire à aider à lutter contre les rides.

Mal de gorge ou enflammée

Thé de sauge est un remède à la maison commune pour les maux de gorge, comme les huiles volatiles à la sauge peut apaiser les muqueuses. Se gargariser thé de sauge peut aussi aider à soulager les maux de gorge.

Antisudorifique

Sage a une qualité anti-perspiratoire rare liée à sa teneur en huile volatile. Une pratique courante consiste à boire une tasse de thé de sauge pour éviter de transpirer pendant le sommeil. Les femmes passant par la ménopause peuvent prendre sage comme un remède à la maison pour lutter contre les bouffées de chaleur.

Avantages pour les poumons

La vapeur de thé de sauge peut être utilisé comme un inhalant naturel pour les gens souffrant d'asthme; tisane de sauge peut également aider à débloquer muqueuses et fluides dans les poumons.

Fièvre de secours

Les soignants donnent parfois thé de sauge pour les personnes souffrant de la fièvre. Le thé aide à soulager délire et il peut apaiser, des pensées rapides nerveux qui accompagnent souvent les fièvres.

Les antioxydants

Thé de sauge est emballé avec des antioxydants, qui sont nécessaires pour équilibrer les radicaux libres de l'organisme. Les antioxydants liaison avec les radicaux libres de l'organisme - atomes en vrac, instables, électrons vol qui perturbent les processus cellulaires. Une accumulation de radicaux libres vient avec l'âge et conduit à des lésions cutanées et des tissus, y compris les rides. Les fabricants utilisent la sauge dans les crèmes pour la peau et d'autres produits cosmétiques en raison de ses antioxydants.

Amélioration de la mémoire

Recherche à l'Université de Newcastle et Northumbria University suggère que la sauge peut améliorer la mémoire d'une personne. Actuellement, les scientifiques étudient la sauge pour voir si elle peut aider les personnes souffrant de la maladie d'Alzheimer. Certaines études scientifiques ont constaté que la sauge peut affaiblir l'acétylcholinestérase, une enzyme responsable de la dégradation de l'acétylcholine, une substance chimique importante pour la mémoire.


Articles Liés