Les avantages de poêles à frire antiadhésives

April 9

Les avantages de poêles à frire antiadhésives

Vaisselle commercialisé et vendu comme "anti-adhésive" utilise un revêtement de polytétrafluoroéthylène (PTFE) qui empêche le collage dû à la perte de la graisse de cuisson ou de l'absence d'humidité. Cependant, une surface antiadhésive ne corrige pas les techniques de cuisson pauvres ou négligents, comme cuire ou ne pas utiliser assez d'huile pour recouvrir la casserole. Poêles antiadhésives sont principalement utilisés par le cuisinier de la maison, à l'exception des restaurants qui servent des crêpes. Le revêtement antiadhésif est inestimable lors de l'épandage mince, délicate pâte à crêpe et lors du retrait de la crêpe à la fin.

Santé

Poêles à frire antiadhésives nécessitent moins de matière grasse pour faciliter la cuisson de ceux qui font partie de l'acier inoxydable ou l'aluminium. En ce qui concerne les poêles antiadhésives sont idéales pour les préparations à faible teneur en matières grasses et des recettes saines pour le cœur qui découragent l'utilisation excessive de graisse. De petites quantités d'huile doivent toujours être utilisés dans des préparations à faible teneur en matières grasses; il aide à contrôler la chaleur dans la casserole et aide à prévenir PTFE d'atteindre son point de dissociation - 660 degrés F.

Entretien

Poêles antiadhésives exigent un minimum, mais cohérente, l'entretien et les soins. Ils offrent un nettoyage facile - ils essuyer avec une serviette en papier, et, si nécessaire, une petite quantité d'eau. Contrairement à l'acier inoxydable et de l'aluminium, les revêtements de PTFE sont non poreux et ne pas avoir des fosses dans lesquelles débris peuvent tomber. Ne jamais nettoyer une poêle antiadhésive avec un produit chimique abrasif ou un tampon à récurer; ces gratter la surface, ce qui rend la surface antiadhésive de la casserole inutile. Aussi, ne jamais placer un antiadhésive dans un lave-vaisselle pour le nettoyage; les températures de fonctionnement des lave-vaisselle dépassent fusion et dissociation du point de PTFE.

Poids

La plupart des poêles antiadhésives sont constitués d'aluminium; il conduit bien la chaleur et est un métal relativement léger. Poêles antiadhésives haut de gamme utilisent une combinaison d'aluminium et de cuivre, tout en restant léger. Cuivre, qui conserve mieux la chaleur et distribue la chaleur plus uniformément que l'aluminium seul, permet aux avantages de poêles antiadhésives de prolonger au-delà de l'élimination de la nourriture facile. Poêles antiadhésives à fond de cuivre faciliter la cuisson de sauces et de soupes qui ont tendance à brûler dans les poêles antiadhésives en aluminium uniquement.

Fonte

Une forme souvent négligé de la poêle à frire antiadhésive est le poêle en fonte. Bien que la fonte n'a pas de revêtement de PTFE, il a encore des propriétés anti-adhérentes, telles que la nécessité pour la graisse de cuisson minimal et un nettoyage facile. Fonte atteint une surface antiadhésive à travers assaisonnement - le chauffage répété d'un poêle huilée dans un 450 degrés F à 500 degrés F four. Ce processus, lorsqu'il est effectué correctement, invite l'huile revêtement de la poêle à polymériser et combler les fosses ou des coutures sur la surface de la poêle. Les mêmes directives de nettoyage et d'entretien utilisés pour les casseroles antiadhésives appliquent à la fonte. Contrairement casseroles revêtus de PTFE, en fonte Poêles de fer ne se dissocient et sangsues produits chimiques nocifs lorsqu'ils sont chauffés passé 660 degrés F.


Articles Liés