Les avantages de la cuisson de votre propre pain

July 24

Les avantages de la cuisson de votre propre pain

Il ya quelques odeurs aussi accueillant que celui de cuisson du pain dans le four, et avec la disponibilité des ingrédients de première qualité et des machines qui économisent le travail, il n'y a aucune raison que chaque ménage peut pas savourer du pain frais tous les jours. Vous pouvez préparer et mélanger les ingrédients dans quelques minutes. Après cela, vous attendez les ingrédients d'augmenter et la preuve, nécessitant toutefois de votre temps précieux. De plus, du pain fait maison a ses avantages.

Moins cher

La cuisson du pain à la maison est moins cher que d'acheter du pain dans le magasin. En 2009, un sandwich pain standard enveloppé coûte environ 2,50 $, et un pain artisanal peut coûter jusqu'à 5 $. Les ingrédients pour un style français, pain cuit à la maison se compose de farine, d'eau, de la levure et le sel. Une recette typique appelle à une farine de livres, 1 c. levure, 1 c. sel et 12 oz d'eau.

Un 5-lb. sac de farine de pain coûte environ 3,50 $, un 1-lb. sac de coûts de levure environ $ 6.00, le sel casher est de 8,50 $ pour un 8-lb. boîte et de l'eau est généralement gratuit. Pour un pain typique, la farine coûterait 70 cents, la levure de 6 cents et le sel d'environ 1,5 cents. Ajouter de l'électricité pendant 1 heure de pré-chauffage et le temps de cuisson (habituellement environ 2 kilowatts-heures à 4 cents par heure) à 8 cents, et le coût total pour le pain équivaut à environ 85 cents.

Sain

Pour une épicerie à expédier et vendre un pain commercial, il doit avoir conservateurs ajoutés aux ingrédients de base pour éviter les moisissures. La boulangerie utilise également des activateurs de la pâte, des émulsifiants, des conditionneurs et d'autres additifs afin d'accélérer le processus de fermentation, au lieu de lui permettre de se produire naturellement.

Bien que tous les additifs sont sans danger pour la consommation dans les quantités utilisées, la plupart des gens préfèrent ne pas les consommer si on leur donne le choix.

Meilleur goût

Bien que de très bons pains spéciaux sont maintenant disponibles dans les supermarchés, ils ne se comparent pas à la saveur d'un pain frais dès la sortie du four. De nombreux supermarchés vendent maintenant du pain qui a été précuit dans une boulangerie commerciale et expédié au magasin pour qu'ils puissent terminer la cuisson qui leur a permis de vendre comme "pain frais". Le goût de ce pain est meilleur que le pain de mie enveloppé, mais il ne correspond pas encore à un pain fraîchement sorti du four à la maison.

Commodité

Avec les ingrédients disponibles dans la plupart des cuisines, vous pouvez fabriquer une miche de pain, du début à la fin dans environ 3 heures. Il faut 10 minutes pour préparer et mélanger les ingrédients, de 60 à 90 minutes pour que le pain de lever, à 5 minutes à frapper en arrière et le façonner, à 45 minutes de la preuve et 35 minutes pour le faire cuire. Si une machine panification est utilisé au lieu de le faire manuellement, l'effort et l'expertise nécessaires chez le boulanger est encore moins et met la capacité de faire un bon pain à la portée de tout le monde.


Articles Liés