Les avantages de l'ail frais

May 20

Les avantages de l'ail frais

Une espèce d'oignon, de l'ail a été consommé depuis des siècles pour des raisons culinaires et médicinales. Le bulbe d'ail, qui se divise en gousses, est la partie la plus couramment utilisée de la plante d'ail. L'ail frais est généralement ajouté à la cuisine pour la saveur, parce que le goût est populairement connu. Toutefois, l'ail offre également de nombreux avantages pour la santé et est l'un des antioxydants les plus forts du monde, selon Derek Pratt, une Chaire de recherche en chimie des radicaux libres à l'Université Queen en Ontario.

Sulfure d'hydrogène

Bien toxique à des doses élevées, le sulfure d'hydrogène est créé naturellement dans le corps humain, où il agit comme un puissant antioxydant. Selon une étude publiée dans les Actes de l'Académie nationale des sciences, de l'hydrogène sulfuré se propage signaux cellulaires qui augmentent le flux sanguin tout en relaxant les vaisseaux sanguins. Une étude menée à l'Université de l'Alabama à Birmingham a ajouté l'extrait d'ail sur les globules rouges, qui ont produit immédiatement sulfure d'hydrogène. Les excédents de production de sulfure d'hydrogène permet de protéger contre un certain nombre de cancers, y compris la prostate, du sein et du côlon.

L'allicine

Un autre composé organique soufré, l'allicine donne sa saveur ail puissant et l'arôme. L'acide produit par la décomposition de l'allicine réagit avec les radicaux libres dangereux plus rapidement que la plupart des autres antioxydants, selon une étude par des chimistes de l'Université Queen. Bien que d'autres espèces d'oignon produire l'allicine, la décomposition du composé est beaucoup plus lente, ce qui rend plus avantageuse ail. Pour obtenir le maximum d'avantages, l'ail doit reposer pendant 15 minutes à la température ambiante après l'écrasement, selon le Dr David Kraus de l'Université de l'Alabama.

S-cystéine allyl

S-allyl cystéine (SAC) est un composé soluble dans l'eau qui se trouve dans l'ail que la concentration augmente si âgé ou extrait. Le Pennington Biomedical Research Center (PBRC) indique que le CSC peut abaisser le cholestérol, inhiber la croissance du cancer et de garder le foie protégée contre les toxines. Trouvé à avoir un effet majeur sur le métabolisme des lipides, SAC agit également comme une aide à la digestion, stimulant cardiaque et à atténuer les problèmes rhumatismaux. Beaucoup de suppléments d'ail se concentrer sur ce composé organique soufré; on ne sait pas, cependant, si les autres bienfaits de l'ail restent puissant après le traitement.

Vitamines

Une portion d'une once d'ail frais offre des niveaux élevés de manganèse, vitamine C, vitamine B6 et des niveaux inférieurs de plusieurs autres nutriments. Ces vitamines et de nutriments, combiné avec d'autres composés bénéfiques de l'ail, ont montré des effets cliniques favorables, selon PBRC. Ces effets incluent risque réduit de maladie cardiovasculaire et de la stimulation de la fonction immunitaire. Des études ont montré tous ces composants d'ail frais ont de fortes propriétés antibactériennes, qui est ce qui augmente la santé du système immunitaire.


Articles Liés