Les avantages d'être gaucher dans Baseball

June 1

Les avantages d'être gaucher dans Baseball

Parce que près de 90 pour cent de la population humaine se décrit comme principalement droitier, il est fascinant que plus de 25 pour cent des joueurs de baseball sont gaucher. Il peut ne pas être clair pour les observateurs occasionnels pourquoi un gaucher peut avoir l'avantage, mais il a été prouvé au fil du temps qu'ils ont des avantages significatifs dans une variété de différentes actions au cours du jeu. Ceux-ci comprennent frapper, Fielding et tangage actions, qui donnent les joueurs adverses une variété de choses à considérer.

Tangage

Parce qu'il ya près de trois frappeurs droitiers pour chaque main gauche dans le baseball en général, un lanceur gaucher fera face à plus de frappeurs sur le côté opposé de la plaque d'un lanceur droitier sera. Lorsque frappeurs sont sur le côté opposé de la plaque, ils prennent plus de temps pour localiser la balle, qui vient de derrière le corps de la cruche sur la face arrière de la butte, donnant le lanceur un net avantage dans la clandestinité la balle le plus longtemps possible.

Fielding

Les gauchers dans le champ gauche ont un temps plus facile de couvrir la ligne de faute d'un joueur droitier. Ils sont mieux en mesure d'atteindre vers la ligne ou sur les stands du bon côté de leur corps sur le côté, par opposition aux joueurs de champ droitiers qui ont cet avantage sur le côté du champ où il ya un autre joueur défensif.

Frappe

Il est vrai que statistiquement frappeurs ont une moyenne au bâton élevé contre les lanceurs de la main opposée. Pour cette raison, les frappeurs gauchers seront le plus souvent face à la situation avantageuse de face lanceurs droitiers, leur donnant une moyenne au bâton plus haut que les frappeurs droitiers qui sont sur le même côté que le lanceur beaucoup plus souvent.

Course

Running out de la boîte du frappeur après un succès, la carie ou grounder infield, frappeurs gauchers sont trois pieds plus près de la première base de frappeurs droitiers. En raison de cette proximité à la base, ils sont en mesure d'obtenir un saut rapide hors de la boîte et d'atteindre premières fractions de base d'une seconde plus rapide que un frappeur de l'autre côté de la plaque.


Articles Liés