Les astuces Comment faire cuire Curry

December 10

Les astuces Comment faire cuire Curry

Curry est un plat qui est originaire de l'Inde traditionnellement mais a gagné en popularité au point qu'il est consommé dans le monde entier. Il ya beaucoup de variations sur les currys, mais quelques astuces peuvent vous aider à créer un délicieux curry dégustation qui va impressionner tout le dîner. Les plus grandes clés d'un bon curry sont les épices et les ingrédients utilisés et la méthode pour la cuisson du curry.

Épices

Essayez d'utiliser des épices fraîches chaque fois que possible dans votre recette de curry. Alors que vous pouvez acheter les poudres de curry, (qui fonctionne très bien) la plus fraîche de l'épice, le meilleur est le curry. La plupart des poudres de curry, de cumin, de coriandre, fenugrec, gingembre, le curcuma et la cardamome. Pour obtenir les meilleurs résultats dans votre curry, faire griller les graines de la épices ensemble, puis les broyer et les mélanger à utiliser comme poudre de curry.

Trifecta Unofficial

Un trio d'ingrédients sont un truc clé dans la prise de délicieux currys. Oignons, l'ail et le gingembre complètent un curry et avec des ingrédients frais est le meilleur choix. Râper le gingembre frais et écraser l'ail dans les currys à ajouter de la saveur. Faire sauter les oignons frais au début de votre curry est aussi important de la saveur du curry.

Chaleur

Une autre astuce pour la cuisson curry est la chaleur dans le plat. La chaleur provient de chili, qui se trouve dans les piments frais, poudre de chili sol, les piments séchés ou de sauce chili. Les meilleurs poivres pour les currys sont piments de cayenne mais vous pouvez utiliser n'importe quel variété que vous choisissez. Il est important d'utiliser le piment sous quelque forme avec parcimonie car un peu va un long chemin et vous ne voulez pas à maîtriser le curry.

Ghee

Le ghee est un beurre clarifié qui améliore les épices et les intègre dans le plat de curry entier. Alors que le ghee est la meilleure option (et traditionnelle) pour les currys, vous pouvez remplacer le tournesol ou l'huile d'olive. Les huiles porteront également les épices à travers le curry comme le ghee. Vous souhaitez utiliser beaucoup de ghee ou d'huile et si vous avez des huiles supplémentaires après la cuisson le curry, gardez-les dans le réfrigérateur à utiliser avec un avenir curry.

Sauce

La sauce droite dans un curry est une technique importante dans la définition de sa saveur. Cuisine indienne utilise yogourt, la crème, la purée de légumes ou du lait de noix de coco pour épaissir une sauce, plutôt que de la farine, qui est utilisé dans la cuisine traditionnelle de l'Ouest. Chaque choix aura une incidence sur le goût du curry ainsi expérimenter avec des sauces à voir qui des saveurs que vous préférez.

Processus de

Tout en utilisant les bons ingrédients peut être un excellent truc pour faire de délicieux currys, la méthode de cuisson est également importante. Vous aurez envie de commencer par faire cuire les graines, puis ajouter de l'huile (ou ghee) et les oignons. Cela permet à l'arôme des épices à commencer à faire sortir, afin qu'ils se mélangent dans le curry. Ensuite, ajouter d'autres assaisonnements et la variation de piment que vous utilisez afin que la chaleur cuit lentement à travers le plat. Vous pouvez ensuite poursuivre la cuisson le curry selon votre recette, mais en commençant par les épices, curry pourrez déguster votre délicieux.


Articles Liés