Les araignées dangereuses Situé dans le Connecticut

August 10

Une peur des araignées dangereuses peut être paralysant pour beaucoup de gens, et il est pas différent pour ceux qui vivent dans l'État du Connecticut. Bien que la zone prétend seule araignée mortellement dangereux, d'autres piquent mais sont relativement inoffensifs. Un sentiment sain de prudence est nécessaire d'identifier correctement et d'éviter cette menace à huit pattes.

Northern Black Widow

Veuves noires du Nord - les femelles au moins - sont célèbre craignaient pour leur morsure venimeuse. Bien que cette espèce préfère la sécurité de leur site web au contact humain, ils vont attaquer en force mortelle si on les provoque. victimes de morsure doivent consulter un médecin immédiatement. Les mâles de l'espèce sont inoffensifs.

Identification

Araignées Nord Black Widow sont brillants noir de jais et marqué d'un marquage de sablier rouge vif sur la face inférieure de l'abdomen. Ils peuvent aussi avoir une ligne de points rouges sur son abdomen, avec rayures blanches semblables à des nervures le long du côté des adbomen. Une femme du Nord Black Widow peut être d'environ 0,12 à 0,39 pouces.

Habitat

La Veuve Noire du Nord se trouve dans l'est des États-Unis, dont le Connecticut. Alors que leur territoire chevauche celle du Sud Black Widow spider, Connecticut abrite uniquement les espèces de norther. Plus précisément, la Veuve Noire sera souvent son nid dans les coins sombres où il est protégé contre les éléments. Webs peuvent être trouvés sous les roches, les journaux ou les meubles de jardin, et dans les coins de hangars, garages et des granges.

Les araignées qui piquent non létales

L'araignée-loup est assez grand et intimidant, mais sa morsure est plus douloureux que nuisible. Les araignées-loups se terrent généralement souterrain et ne sortent que la nuit pour chasser, ce qui le rend facile pour les humains pour éviter ces arachnides velus. Le pasteur est une autre araignée terre qui peut être reconnu par le modèle unique de brun et de noir sur son abdomen. Si manipulé par un humain, l'araignée de pasteur va frapper et de mordre sur mais cela ne fera que conduire à une réaction allergique semblable à la bosse gauche par une piqûre de moustique. L'araignée sauteuse est en fait curieux et souvent amicaux avec les humains, mais ils vont mordre si manipulés brutalement. Cette espèce est identifiée par un motif de beige, blanc, noir et gris sur le corps et les jambes.


Articles Liés