Les aliments typiquement écossais

January 14

Les aliments typiquement écossais

Le climat de l'Ecosse peut être froid et humide, et ses traditionnelles remplissage cuisine des caractéristiques, des plats riches en calories. Tant les Vikings et les Français ont envahi l'Ecosse dans le passé et l'influence de ces cultures reste. Poissons et fruits de mer abondent dans la mer environnante Ecosse et la pêche est une industrie importante. Fermiers écossais dans les élever du bétail sud-ouest, et les Écossais servent souvent leur bœuf Aberdeen Angus reconnu comme la principale composante d'un repas. En été, les Écossais profitent de l'abondance de fruits rouges.

Saumon

race de saumon dans les deux rivières et lochs d'Ecosse et l'élevage du saumon est une industrie importante. Écossais mangent généralement le saumon soit cuit au four ou à la poêle avec une sauce au citron et le beurre. Les restaurants servent couramment saumon fumé d'Ecosse en entrée ou en apéritif. Une enquête menée par le Fonds de l'Ecosse alimentaire votés saumon fumé comme un des 10 meilleurs plats de l'Ecosse.

Fruits de mer

Un des plus grands producteurs de fruits de mer en Europe, Ecosse terres plus de 400.000 tonnes par an. Les variétés populaires comprennent les moules, les pétoncles, le crabe et l'aiglefin. De nombreux restaurants servent des fruits de mer pêchés à la maison, et des boutiques de fish and chips traditionnelles peuvent être trouvés sur la plupart des rues hautes en Ecosse.

Bœuf

Bœuf Aberdeen Angus a été élu l'un des 10 meilleurs plats nationaux de l'Ecosse dans une enquête menée par le Fonds de l'Ecosse alimentaire. Bétail Aberdeen Angus sont réputés pour leur viande riche et succulente. Écossais mangent leur viande de bœuf de différentes manières, en fonction du budget et de goût: "mince et tatties," viande hachée servi avec pommes de terre, est un plat traditionnel. À l'extrémité supérieure du budget, des steaks sont un régal typique dans les restaurants.

Poudings et desserts

En Ecosse, les desserts cuits au four ou à la vapeur figurent en bonne place pendant les mois froids de l'hiver, surtout pendant les vacances. De nombreux Ecossais bénéficient boulette Cloutie, un pudding nommé d'après le chiffon ("poids") dans lequel il est bouilli. Boulettes Cloutie se composent de fruits secs, le suif râpé et la farine d'avoine. Autres desserts les plus populaires sont des éponges faites avec de la confiture, du sirop ou de la mélasse à la vapeur et servis avec une crème anglaise.

Fruits rouges

Pendant les mois d'été, les fraises, les framboises et autres fruits de ronces poussent dans de nombreuses régions, et les Écossais de profiter pleinement de l'abondance de la récolte. Les baies sont souvent prodiguées jusqu'à tout simplement avec de la crème et le sucre comme un dessert ou une collation. Cranachan est un dessert écossais souvent servi à dîners de brûlures honneur poète écossais Robert Burns. Elle est faite à partir de framboises, miel, crème fouettée, la farine d'avoine et, bien sûr, le whisky écossais.


Articles Liés