Les aliments traditionnels pique-nique

September 17

Les aliments traditionnels pique-nique

Bien que le concept de pique-nique élaboré à partir des fêtes et des banquets officiels pour les riches européenne, le pique-nique de la famille américaine moderne est tout simplement un repas a eu lieu à l'extérieur. Comme le pique-nique américain a évolué, les aliments qui sont faciles à manger, peut être apprécié à n'importe quelle température, et sont facilement transportables sont devenus des aliments de pique-nique traditionnel.

Sandwiches

Le sandwich est un aliment de pique-nique idéal, car elle se conserve bien, est compact, facile à manger, et polyvalent. Le beurre d'arachide et confiture, fromage, thon ou salade de poulet, rôti de bœuf, dinde, jambon, poulet et sont des choix populaires traditionnels et doivent être effectuées sur une épaisseur, pain substantiel qui peut contenir jusqu'à temps et le transport sans devenir pâteux ou en train de s'effondrer. De nombreux menus de pique-nique traditionnels nécessitent des pain et le beurre des sandwichs, un élément nous ne voyons pas beaucoup d'aujourd'hui.

Œufs

Les œufs se présentent à un pique-nique sous de nombreuses formes: farcis, farci, cuit dur, mariné, et dans la salade aux oeufs. Parce que les oeufs peuvent être servis dans tant de façons différentes, il est lié à un style pour plaire à presque tout le monde, ce qui en fait un aliment bien adapté à une foule. Beaucoup de modèles de l'œuf, comme durs et marinés, sont simples à préparer en grande quantité et faciles à manger.

Poulet

Froid poulet frit est un plat de pique-nique classique qui apparaît sur les menus pique-nique d'aussi loin que 1912 Parce que le poulet frit se conserve bien et est aussi délicieux froid comme il fait chaud, il est idéal pour les situations de pique-nique. Poulet apparaît aussi sur les menus de pique-nique sous d'autres formes; profiter de la salade de poulet, poulet à la crème, ou encore la soupe au poulet dans un thermos pour pique-niquer sur les jours les plus froids.

Salade de pommes de terre

Alors que la salade de pommes de terre ressemble à un plat classique américain, il est en fait d'origine européenne et peut être en anglais, français ou allemand dans le style. Salade de pommes apparaît sur les menus de pique-nique du début du 20e siècle, mais la version américaine moderne habillé avec de la mayonnaise n'est pas devenu populaire dans les années 1940. Avant cela, les pommes de terre ont été habillés dans l'huile et le vinaigre, vinaigrette, ou vinaigrette française. Salades de pommes de terre américaines varient selon les régions, mais ils sont tous les aliments de pique-nique populaire.

Fruit

Pour quelque chose de sucré à la fin du repas, rien n'est plus simple que de fruits. Avec les innombrables variétés, facilité de transport, et la facilité de manger, fruits peut être la nourriture de pique-nique le plus parfait. Il peut être coupé et mélangé dans une salade de fruits, tranches et posée sur une plaque, ou tout simplement laissé son ensemble. Si vous vous demandez pourquoi fruit semble donc convenir dans un contexte de pique-nique, garder à l'esprit que les fruits peut très bien avoir été les premiers humains mangeaient des aliments à l'extérieur, ce qui en fait le premier aliment de pique-nique dans l'histoire.


Articles Liés