Les aliments traditionnels Amish

December 17

Les aliments traditionnels Amish

Les Amish sont un groupe qui à l'origine sont installés en Pennsylvanie au cours des années 1700. Selon le site alimentaire, par pays, les Amish ont des racines en Allemagne et en Suisse, mais leur nourriture a aussi des influences des régions des États-Unis, où ils se sont établis, qui sont riches en blé, le seigle, l'orge et le maïs. La nourriture est une tradition chez les Amish, car elle favorise la communion. Il existe de nombreux aliments traditionnels Amish qui se trouvent également dans les plats américains.

Pain d'amitié

L'amitié Amish pain est un pain qui a un total de 10 jours à faire. Le site Amish Recettes stipule que le pain est une représentation de la culture Amish et la simplicité de leur vie. Le 10ème jour, la pâte à pain est séparé en quatre parties égales et trois parties sont donnés à des amis, d'où le nom "amitié pain." La quatrième partie est mélangée avec des œufs, l'huile, la farine, le sucre, la cannelle, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et les fruits secs et les noix avant d'être cuit au four à 350 degrés Fahrenheit.

Choucroute

Choucroute est l'un des produits alimentaires qui ont voyagé avec les Amish aux Etats-Unis de leur origine allemande et suisse. Choucroute est un type de chou mariné qui l'utilisation Amish dans la cuisine. Il est mis dans les soupes et pains Amish, ainsi que consommé sur le côté de diverses viandes.

Neige Ice Cream

crème glacée de neige est un régal doux et un dessert traditionnel amish et simple. Elle est faite au cours de l'hiver, lorsque la neige est remplie de. Utilisez 2 ½ pintes. de la neige propre, pris de la couche supérieure de neige fraîchement tombée seulement, et mélanger doucement avec ½ tasse de lait, 1 c. de vanille et 1 tasse de sucre avant de servir la crème glacée immédiatement.

Confiture

confitures de fruits sont un aliment traditionnel pour les Amish. Familles Amish ne pas utiliser des appareils modernes et peuvent donc ou les fruits et légumes secs. Une option pour les fruits comme les fraises, les prépare en un bourrage de les préserver. Confiture de fraises ou des confitures de petits fruits semblables sont fabriqués à partir de 1 qt. de fraises fraîches, 2 c. de jus de citron et 4 tasses de sucre. Les baies sont coupées en deux et cuire à feu moyen avec 2 tasses de sucre ajouté. Le mélange est porté à ébullition pendant cinq minutes avant d'être retiré de la chaleur et ajouter le jus de citron et 2 tasses de sucre. Il est placé sur le feu et cuire pendant 10 minutes sous agitation constante avant de retirer et laissant reposer pendant 24 heures dans une casserole couverte. Après 24 heures, le bourrage est placé dans des récipients en verre.


Articles Liés