Les aliments traditionnels allemands

October 9

Les aliments traditionnels allemands

Aliments allemands ont la réputation d'être dense, remplissage et fade. Alors que de nombreux plats traditionnels se remplissent, ils sont loin d'être fade. Aliments allemands appellent les saveurs naturelles des ingrédients pour créer la saveur, plutôt que les additifs. Cuisine allemande est peut-être plus connu pour ses saucisses, mais pains allemands, des bonbons et une variété d'autres plats sont aussi plats populaires traditionnels connus dans le monde entier.

Wurst

L'un des aliments les plus reconnus allemands est de la viande, notamment de saucisses. Saucisses allemandes, ce américains préfèrent se référer à des «hot-dogs», sont consommés tous les jours à la maison, au restaurant ou à partir d'une cabine de rue. Il ya plus de 1500 types de saucisses allemandes différentes, avec le plus populaire étant saucisses, weisswurst (spécialité de Munich), salami, Frankfurter et nürnberger Würstchen (mini saucisses griller). Saucisse est généralement soit mangé dans un petit pain ou sur une plaque avec de la choucroute, moutarde et pommes de terre. Veau, jambon, gibier et volaille constituent également une variété d'aliments traditionnels allemands comme Wiener schnitzel, une escalope de veau panée qui est frit et servi avec des frites et de la moutarde.

Pains

La majorité des pains allemands natifs ont tendance à être sur le côté sombre. Contrairement au blanc baguette française moelleux et visqueux tranche blanchie de pain de mie américaine, pain traditionnel allemand est fait de grains entiers mélangés avec une variété de variantes de texture et de saveur, comme l'orge, le millet, l'avoine et même des noix, des fruits et des graines. Pain de blé entier sont plus denses que les pains blancs, comme le son de blé décompose le gluten. La plupart des pains allemands ils semblent épais, moelleux et plus complète que les autres pains. Le pain de seigle, pumpernickel et semences pains se trouvent le plus abondamment dans les boulangeries allemandes. Pain allemand accompagne généralement le déjeuner et le dîner repas, tandis que le petit-déjeuner, il est consommé avec des viandes et des fromages.

Légumes

Allemands mangent une grande variété de légumes frais et marinés, principalement des pommes de terre, la courge et le chou. Plats de pommes de terre célèbres incluent goulasch, un mélange de ragoût de bœuf et de porc avec oignons et les poivrons qui est en purée avec la flétrissure à la coque, sautés ou purée de pommes de terre. crêpes de pommes de terre sont une autre tradition populaire de la Rhénanie, et sont servis avec la compote de pommes. Marinés choux, les concombres et les oignons sont d'autres usages traditionnels allemands pour les légumes.

Gummibären (Gummi Bears)



Ours Gummi.

Saviez-vous que l'une des friandises préférées de l'Amérique est en fait né en Allemagne? Gummi Bears première apparition dans les magasins doux allemands en 1922, selon GermanFoods.org. La création de Hans Riegel, le propriétaire de l'entreprise de bonbons Haribo (connu dans le monde entier), Gummi Bears est apparu aux États-Unis en 1982 vendu par Haribo. Depuis, de nombreuses entreprises de bonbons ont produit, des ours en forme de gélatine aromatisée arc-en-similaires.

Massepain

Le massepain est une confiserie populaire partout dans le monde; en France, il est connu comme patte d'amande, en Angleterre, massepain (vieil anglais pour "pain Mars»), et aux États-Unis et en Allemagne, il est connu comme la pâte d'amande. L'Allemagne est considérée comme la capitale de la pâte d'amande du monde, avec des fabricants bien connus comme Niederegger. Le massepain a fait son apparition en Allemagne au 16ème siècle par les voyages de l'Asie via les routes commerciales à travers l'Italie. La confection est devenu un casse-croûte très convoité pour la royauté (en particulier dans les pays baltes), et aujourd'hui l'Allemagne produit la meilleure qualité dans le monde de la pâte d'amande. Massepain allemand est communément trouvée dans la forme de fruits décoratifs de couleur, mais il peut être sculpté dans pratiquement toutes les formes et dimensions, y compris les animaux, des personnages de vacances, des cœurs, des billes ou le célèbre Glücksschwein (bon cochon de chance).


Articles Liés