Les aliments qui vous empêchent de dormir

June 2

Les aliments qui vous empêchent de dormir

Le sommeil est essentiel dans le maintien de la santé mentale, physique et émotionnelle. La privation de sommeil peut être le résultat de notre alimentation. Certains aliments contiennent des substances comme la caféine et le sucre qui favorisent l'adrénaline dans le corps, ce qui rend difficile de s'endormir. Étonnamment, bien que l'alcool est considéré comme un inducteur de sommeil, elle porte atteinte effectivement sommeil.

Caféine

On trouve la caféine dans le chocolat et les boissons comme les boissons gazeuses, le thé et le café. Les gens pensent souvent que la prise de ceux-ci dans de petites doses ne les amènera pas à rester éveillé. Au contraire, une petite barre de chocolat noir peut être l'équivalent d'une tasse de café ensemble. Selon l'Université du Maryland Medical Center, commencer à éviter la caféine six heures avant l'heure du coucher.

Sucre

Sucre provoque des hormones surrénales à augmenter lorsqu'ils sont introduits dans un corps faible taux de sucre dans le sang. Beaucoup d'aliments contiennent du sucre qui passe inaperçu par le consommateur comme le ketchup et haute énergie barres de protéines. Il est préférable de faire de la nourriture à partir de zéro, autant que possible. De cette façon, la quantité de sucre ajouté à la nourriture sera toujours connu et peut être contrôlé. Lorsque possible, éviter de manger du sucre quatre à six heures avant l'heure du coucher.

Alcool

Bien à tort considéré comme un "verre" alcool est en fait tout le contraire. Au début, l'alcool s'éteint adrénaline naturelle du corps, amenant les gens à se sentir détendu au point de s'endormir. Comme l'alcool se dissipe, un des coups de pied dans stimulants provoquant un «réveil», qui induit lancer agité et en tournant dans une personne, ce qui n'est pas vrai sommeil. C'est pourquoi les gens sont généralement fatigué et lent le matin après avoir bu de l'alcool.

Les aliments épicés

Les aliments épicés sont connus pour causer des brûlures d'estomac et l'indigestion. Ces deux maux, il est difficile de s'endormir et inconfortable pour dormir. L'Université de Pennsylvanie suggère d'éviter les aliments épicés chaque fois que possible. Si vous avez besoin d'une collation de nuit, essayez de boire une petite tasse de lait chaud pour se détendre.


Articles Liés