Les aliments qui vous donnent des cheveux en bonne santé

April 4

Les produits pour les cheveux que vous utilisez ne sont pas les seules choses qui empêchent vos cheveux en bon état. Les aliments que vous mangez jouent un rouleau très important dans la santé de votre chevelure est. Manger correctement peut vous donner les cheveux plus forts qui ne cassera pas ainsi que la croissance rapide des cheveux. Droit peut aussi prévenir ou ralentir la perte de cheveux manger.

Les vitamines C, A et de fer

La vitamine C, la vitamine A et le travail de fer ensemble. Les vitamines C et A travail avec l'autre afin de promouvoir la production de sébum, qui est l'huile naturelle produite par les follicules pileux. Cette huile hydrate vos cheveux mieux que tout conditionneur, en gardant vos cheveux forts et épais. La vitamine A et en fer garder votre cuir chevelu sain pour prévenir la perte de cheveux. La vitamine C est nécessaire pour permettre à votre corps à absorber le fer correctement.

Les aliments tels que les agrumes, les légumes verts et le persil contiennent de la vitamine C. La vitamine A se trouve dans les aliments comme les carottes, les tomates, les légumes verts à feuilles vert foncé, le cantaloup et les poissons gras. Le fer se trouve dans les aliments tels que les viandes rouges, les grains entiers, les fruits secs et les œufs.

Protéine, biotine, de zinc et de la vitamine E

Les cheveux se compose principalement de protéines. Par conséquent, obtenir des quantités suffisantes de protéine est nécessaire pour maintenir la santé des cheveux. La vitamine E contribue à la production de protéines et maintient également la circulation sanguine, ce qui crée rapidement la réparation cellulaire. Ceci est important car la peau sèche ou morte sur votre cuir chevelu jette pour permettre une nouvelle peau à produire. Accélérer le processus jusqu'à crée un cuir chevelu sain et cheveux.

Vous pouvez trouver la biotine dans les aliments comme les lentilles, les haricots, les noix, les produits laitiers, le poisson et la viande. Lentilles et les haricots fournissent également des quantités importantes de zinc, de fer et de protéines. Zinc, la vitamine E et des protéines se trouvent généralement dans la plupart des mêmes aliments, tels que les viandes, les produits laitiers, le poisson, le soja, les oeufs, les grains entiers, les noix, les avocats et les légumes vert foncé.

Silice et bêta-carotène

La silice et le bêta-carotène renforcer les cheveux et empêche la perte de cheveux. Le bêta-carotène contribue également à la production de protéines. Le bêta-carotène se trouve dans les fruits et légumes qui sont vert, jaune ou orange. La silice se trouve dans l'avoine et le riz, les graines de tournesol. Silice peut également être trouvée dans les fruits et légumes comme la laitue, les asperges, les oignons, le chou, les fraises, les concombres, le céleri et le chou-fleur.

Acides gras oméga-3

Les acides gras oméga-3 favorisent non seulement la santé globale de vos cheveux, mais ils donnent aussi à vos cheveux un aspect brillant. Les acides gras oméga-3 sont présents dans les poissons comme le saumon, le maquereau, le thon, les sardines et la truite. D'autres aliments qui fournissent des acides gras oméga-3 sont les avocats, olives, noix, amandes, graines de citrouille et l'huile de lin.

La vitamine B et multivitamines

La réparation cellulaire est favorisée par les vitamines B, en particulier B12. Cette aide à guérir les dommages causés à vos cheveux. Il accélère aussi le processus dans lequel vos cheveux poussent. Beaucoup de gens prennent un supplément de multivitamines élevé dans une variété de vitamines B. Il existe également des suppléments formulés pour la santé de vos cheveux qui peut être trouvé dans la plupart des magasins de santé.

Les aliments qui contiennent des vitamines B sont le bœuf, la volaille, le poisson, les grains entiers, les haricots, les pois, les noix et les graines de tournesol. Céréales de grains entiers et les pains sont de bonnes sources de vitamines B.


Articles Liés