Les aliments qui représentent Hawaii

March 19

Les aliments qui représentent Hawaii

Hawaï est un archipel d'îles au milieu de l'océan Pacifique. En raison de leur éloignement, les personnes hawaïennes ont développé une culture et régime différent du reste des îles du Pacifique. Aujourd'hui, Hawaii sert de creuset de la culture et de la cuisine polynésienne, asiatique, américaine et hawaïenne.

Un régime alimentaire riche

Islanders hawaïennes ont vécu pendant des siècles dans un relatif isolement et maintenu une culture fortement liée à l'alimentation. Poi, une pâte féculents broyé de la racine de la plante de taro, fait partie d'une grande partie de la cuisine traditionnelle hawaïenne et était l'amidon primaire. Fruits frais était une composante importante du régime alimentaire hawaïen, et de protéines dont ils ont mangé la plupart des poissons et autres fruits de mer avec le poulet de temps en temps ou un chien. Porc a été réservé pour la fête Luau traditionnel et de la royauté.

Luau Foods

La fête traditionnelle hawaïenne est le Luau, avec la danse hula, cracheur de feu et un délicieux rôti de porc comme l'élément central. Le cochon est rôti entier dans une fosse bordée de feuilles de bananier et enterré pendant environ quatre heures. Poulet, poissons, de calmars, ananas, banane, noix de coco et le poi omniprésent peut également faire partie d'un Luau.

Alimentation moderne

Situé au milieu du Pacifique, Hawaï attire de menus asiatiques, américains et traditionnelles pour créer une synthèse qui est lui est propre. La nourriture japonaise est une influence majeure ainsi que tout imaginable alimentaire du continent de l'Amérique. Du Japon vient sushi et la boîte à bento. Un mélange de cuisine japonaise et américaine est le Musubi SPAM populaire, un riz-balle enveloppée dans les algues avec une tranche de SPAM sur le dessus. La culture chinoise a inspiré le manapua, une boule de pâte farcie à la viande. De Portugal vient les malasadas, un beignet roulé dans le sucre.

Les exportations alimentaires

Hawaï est célèbre pour sa production de sucre, d'ananas, de café Kona, bananes, noix de macadamia et d'autres fruits tropicaux. Il est le seul endroit aux États-Unis où le café pousse et une source importante de fruits tropicaux cultivés en Amérique.


Articles Liés