Les aliments qui ont le soja en eux

January 15

Les aliments qui ont le soja en eux

Le soja est l'une des légumineuses les plus cultivées. Ils contiennent une grande quantité de protéine, et ils sont utilisés dans de nombreux aliments. En outre, les produits à base de soja sont très importantes pour le marché du pétrole. Si vous avez une allergie au soja ou tout simplement besoin d'une source de protéines d'origine non animale, sachant aliments les plus courants qui contiennent du soja peut vous aider à manger de façon saine.

Tofu

Le tofu est également connu comme le caillé de soja, qui est constitué par le caillage du lait de soja en utilisant un coagulant à chaud. Le lait de soja est faite, comme son nom l'indique, à partir de soja. La consistance du tofu est comme un fromage doux doux, et quand il est utilisé dans la cuisine, le tofu prend rapidement les saveurs du plat. Le tofu est pauvre en sodium, riche en vitamines B et riche en protéines. De nombreux types de tofu sont disponibles, y compris tofu ferme, poudre de tofu et tofu soyeux.

Le lait de soja

Le lait de soja est fabriqué à partir de soja, qui sont trempés, puis broyés en poudre fine. La poudre est filtré à partir du liquide, la production de lait de soja. Le lait de soja est souvent utilisé comme une alternative au lait de vache, en particulier par des personnes qui sont intolérantes au lactose. Le lait est aussi utilisé comme un substitut de lait par les végétariens qui ne veulent pas boire du lait produit à partir d'un animal. Le lait de soja disponibles dans la boutique est enrichi de calcium et de vitamines supplémentaires. Vous pouvez l'acheter en plusieurs saveurs, comme la vanille, chocolat ou fraise.

Miso

Le miso est la substance utilisée pour créer de la soupe miso et comme aromatisant dans de nombreux plats asiatiques. Le miso est très difficile à faire, et vous ne pouvez pas le faire à la maison. Pour le faire, les fabricants combinent soja avec du sel et du moule, puis le laisser vieillir pendant un à trois ans dans de grandes cuves de cèdre. Miso peut parfois être faite avec de l'orge ou de riz à la place du soja, afin de lire l'étiquette. Briquet miso est vieilli pendant une période de temps plus courte que le miso sombre, qui peut être vieilli pendant plus de deux ans.

Le tempeh

Le tempeh est fabriqué à partir de graines de soja de fermentation à l'aide d'un type de moule appelé chevelue, ce qui provoque les graines de soja cuites pour former des gâteaux blancs. Le tempeh est très ferme et est décrit comme ayant un champignon ou un goût de noisette. Le tempeh est généralement tranchées et frites et ajoutées aux salades, soupes, sandwichs et pâtes à tartiner. Le tempeh est riche en protéines et contient des isoflavones qui ont été trouvés à avoir de nombreux avantages pour la santé.


Articles Liés