Les aliments qui ne contiennent pas de sel

August 15

Au fil des ans, il ya eu de nombreuses études menées à des précisions sur les avantages et les inconvénients d'aliments à faible teneur en sel. En conséquence, de nombreux fabricants de créer des aliments sans sodium pour les consommateurs qui surveillent leur consommation de sel.

Avantages

Tel que rapporté par l'American Heart Association, une alimentation d'un faible teneur en sel ou des aliments sans sel peut aider à stabiliser les niveaux de pression artérielle volatils pour ceux qui ont ou qui pourraient être à risque de faire de l'hypertension artérielle et l'insuffisance cardiaque.

Considérations

De nombreux aliments sans sel peut être désagréable, mais vous pouvez compenser le manque de saveur en ajoutant des ingrédients acides. Ajoutant du vinaigre, citrons, limes, l'ail et les poivrons à des aliments sans sel, comme les légumes verts frais, des œufs et de la volaille, contribuera à une expérience plus savoureux.

Types

De nombreux aliments contiennent peu ou pas de sel. Soufflé blé / riz ou de blé déchiqueté, betteraves, chou vert, carottes, bettes, les raisins et la plupart des fruits et des jus de fruits sont des exemples d'aliments qui contiennent de faibles niveaux, ou pas de sel à tous. Aliments qui sont transformés, comme les viandes et les fromages salés ou fumés, sont une source de sodium plus élevé.

Identification

Depuis que le sel est un aliment de base utilisé dans la conservation des aliments, il peut être facile d'identifier les aliments qui peuvent avoir des teneurs en sodium plus élevés. Les aliments qui sont en conserve contiennent teneur en sel plus élevée en raison de la méthode de conservation par rapport aux mêmes aliments qui sont consommés à l'état frais. Tout aliment utilisé dans sa forme brute aura automatiquement moins la teneur en sel.

Fun Fact

Il est recommandé par l'Institut de médecine que les adultes consomment rien de plus que de 2300 mg de sodium par jour. Une étude menée par l'American Journal of Health Promotion montre que, en moyenne, un Américain consomme environ 1000 mg de plus que la moyenne recommandée. Environ 26 milliards de dollars pourraient être économisés des coûts de traitement de l'hypertension et les maladies cardiaques et d'AVC lié.


Articles Liés